Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Big Wheel.

    La légende dit :
    La saleté et l’usure du Général Grievous Wheelbike a été réalisé comme un modèle très complexe généré par ordinateur.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 15 décembre 2005 - 14:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthGrievous

    DarthGrievous

    2621 Crédits

    Ah ! Enfin un personnage important de l'épisode III en snapshot. Ca fait plaisir. En plus, sur la même photo on a droit au véhicule de Grievous.

    C'est vraiment une belle photo. Espérons que ça continue comme ça dans les jours à venir.

    [Ce message a été modifié par: DarthGrievous le 15-12-2005 22:17]

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Voilà une belle shot ! Ca faisait longtemps que j'attendais cela (quoique "Orange Trooper" n'était vraiment pas mal non plus :cli: ).
    Comme on l'a dit avant moi, c'est une des rares dois on l'on aperçoit un des personnages importants de ROTS. J'espere que ce genre de sithsnapshot reviendra régulierement ...

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Enfin une snapshot du Général Grievous ! Avant, il y avait presque tous les personnages principaux de ROTS, sauf lui !
    Sinon image trés réussie mais encore une fois la taille est trop petite pour tout les détails de l'image.

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Très très joli snapshot. :amour: Elle réunit de tout: vaisseau, personnage, arme.

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Pas mal, meme si le titre de la snapshot n' a pas beaucoup de rapport avec la photo, mais sinon ces pas mal.

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Jolie moto pour le trés célèbre général cyborg. Oui il est un personnage important de ep III mais n'oublions pas le passage de certains qui sont tout aussi célèbre tel les clones.

    La force m'abandonne. :bomb: :o :bomb:

    jeudi 15 décembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool la photo de la moto-roue du Général Grievous, ça faisait des lustres qu'on avait pas eu de si belle Sith snapshot. :sab:
    En plus j'adore ce véhicule car avec le canon sur le siège passager, on peut dire que Grievous emploi les grands moyens !!!!!
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 15-12-2005 19:19]

    jeudi 15 décembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide