Nouvelle Statuette Attakus #2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
La seconde statuette Attakus sera...........roulement de tambourin Ewok.....
Wicket!
Petit par la taille mais grand par le courage, il aidera les rebelles à élliminer l'empire sur sa planète natale.....(un scoutrooper serait il en préparation?)
Un peu refroidit sur le moment, cette nouvelle me réjouit désormais....une petite statuette est toujours bienvenue!
-
torente_IV
4945 Crédits
:sabera: pour les grand collectionneur d'attakus!!! la derniere newsletter a annoncer la remise en vente de certain modele de la serie 1 et 2!!!! attention les stock son limiter!!! mai il reste dark maul, z6po, R2D2 et meme boba fett!!!!
pour vador c 'est helas trop tard..... :sabera:mardi 09 novembre 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
Mmouais sa m'emballe pas trop leur wicket.......
Enfin je suis quand même impatient de le voir en statuette!!!!!
Moi je le vois bien représenté: genoux fléchies pointant sa lance en avant!!!!!!!!!
;)mardi 09 novembre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
greedo
368 Crédits
J'ai un peux peur... mais je me rejouis de la voir... il y auras une petite photo sur anakin? :-e
mercredi 10 novembre 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
sympa , sympa ...
mais faut voir quand même!!
c'est quand même pas un personage très adoré , il me rappelle jar jar(cela n'engage que moi!!) :non:mercredi 10 novembre 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40656 Crédits Modo
:pk: Hum d'ou tu tien cette infos que ce personnages n'est pas adoré swan?
Moi perso je trouve cela sympa un ptit ewok en attakus! J'espère qu'il aura sa pause classique :
mercredi 10 novembre 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Oh je le trouve super ce petit Wicket et il mérite très largement sa place au Panthéon Attakus. Que l'on le veuille ou non c'est un des personnages clé de la saga et il n'est pas si mal-aimé que ça.
jeudi 11 novembre 2004 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney