Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le lucasmag nous présente la nouvelle vague de statuettes Attakus prévues pour cet été!!!
    Cette vague comprendra:

    • Han Solo (version "normale")
    • Chewbacca
    • Salacious Grumb
    • Obi Wan (trilogie)
    • Dark Vador ( dans une nouvelle position)
    • un jawa
    • Jango Fett
    • Padmée
    • Yoda (version AOTC)


    Merci a Hidogard pour l'nfo!


    Complément d'information de la part d'Attakus et du LucasMag (par Anakin)




    vendredi 14 mars 2003 - 19:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Trop cool !!!! Celle de Padmée et le jawa doivent être super bien.
    Par contre est-ce qu'on a les prix ????

    vendredi 14 mars 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    merci pour le complement anakin javai les foto vu kon ma donné l'info au telephone.... :pk:

    vendredi 14 mars 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est super pour le nouveau Vador Attakus,ça va m'évité de dépensé 2 000 Euros pour l'offrir lol :evil: :-e

    vendredi 14 mars 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    elles sont trop génial ses cultures :x

    dimanche 16 mars 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    elles sont trop génial ses cultures :x

    dimanche 16 mars 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    y sont trop génial ces new attakus

    dimanche 16 mars 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    y sont trop génial ces new attakus

    dimanche 16 mars 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Je suis très déçu car cette info je vous l'ai envoyée il y a deux mois, à quoi cela sert-il de vous envoyer des infos si elles ne sont pas publiées.

    jeudi 20 mars 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Elles sont geniales (enfin on ne les voit pas) je veux dire qu'elle vont etre excellentes surtout le dark vador en nouvelle position


    PS:Faius attention darkgege tu as poste plusieurs messages fais attention a l'avenir un seul clic suffit meme si ton ordi rame a mort!!

    jeudi 20 mars 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide