Nouvelles Figurines Annoncées
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Toujours et encore, c'est le site Rebelscum qui vient de publier une liste de ce qui devrait être les nouvelles figurines et véhicules prévus par Hasbro.
Pour ce qui est des figurines basiques quelques nouvelles devraient rejoindre les séries Battle of Endor et Battle of Naboo en plus de celles déjà prévues avec :
Luke Skywalker (Endor Battle Poncho)
Darth Vader (Endor Capture)
Rebel Trooper (Endor Bunker)
Darth Maul (Holographic Sith Lord)
Obi-Wan Kenobi (TBA)
La gamme VOTC (qui propose des figurines ultra articulées dans des blister vintages) va également s'agrandir avec les figurines suivantes :
Darth Vader (ESB)
Jawa (light-up eyes)
Luke Skywalker Bespin Gear
Princess Leia Endor General
Snow Trooper (Hoth Stormtrooper)
Coté figurines exclusives on nous annonce un Kir Kanos et une Padmé vétements polaires (ouf elle sera pas la gagnante du fan's choice du coup)
Enfin pour les nouveaux véhicules prévus on pense que Hasbro va faire plus que jamais chauffer ses moules et jouer à fond la carte du recyclage! En effet voici les nouveaux véhicules annoncés :
Zev's Rebel Snowspeeder
Imperial TIE Fighter (White Death Star Squadron Deco)
Kit Fisto Jedi Starfighter
Saesee Tin Jedi Starfighter
Esperons de rapides confirmations de la part de Hasbro...
-
NagaShadow
6513 Crédits
Mouais, y'en a quelques unes qui pourraient être intéressantes....Ceci dit, c'est quoi la différence entre un Jedi Starfighter normal et ceux de Fisto et de Tin? Ils reprennent sûrement le modele de base, font un trou dedans, mettent des ptites têtes, rebouchent le trou et font payer plus cher nan?
En tout cas, pour bien s'amuser, pas besoin de payer trop: il suffit d'aller à Lille le 24 juin pour tout déchirer!
:woo:samedi 22 avril 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2006-04-22 09:36, NagaShadow a écrit:
Mouais, y'en a quelques unes qui pourraient être intéressantes....Ceci dit, c'est quoi la différence entre un Jedi Starfighter normal et ceux de Fisto et de Tin? Ils reprennent sûrement le modele de base, font un trou dedans, mettent des ptites têtes, rebouchent le trou et font payer plus cher nan?
Ben non, ils ne se donnent même pas cette peine-là. Ce sera simplement la couleur qui sera différente.
Sinon pour les figurines VOTC, la sélection a l'air pas trop mal...A suivre.samedi 22 avril 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney