Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Palais de Jabba sera à l'honneur au printemps prochain puisque Hasbro (lien supprimé car non accessible) sortira pas moins de 5 nouvelles figurines, et deux ultra-packs !!

    Cette nouvelle vague de figurines, la troisième avec le blister Saga Gold, sera composée de :

    • Lando Calrissian in Skiff Guard Disguise qui sera accompagnée d'un blaster, d'une vibro-hâche, d'un casque et d'un socle :
      (lien supprimé car non accessible)
    • Rappertunie, un des musiciens du Max Rebo Band, avec son orgue à eau :
      (lien supprimé car non accessible)
    • J' Quille, un espion envoyé par Lady Valarian pour tuer le Hutt, qui sera vendue avec un blaster et un socle :
      (lien supprimé car non accessible)
    • Tanus Spijek, ancien espion rebelle enployé pour porter de messages entre Alderaan et la base rebelle sur Yavin IV, qui inclura un blaster et un socle :
      (lien supprimé car non accessible)
    • Holographic Luke Skywalker, hologramme de Luke projeté par R2D2, sera accompagnée d'un sabre laser et d'un socle (inutils pour la scène ...) :
      (lien supprimé car non accessible)


    Les deux ultra-packs sont :
    • un nouveau Jabba the Hutt, très beau successeur de la version POTF 2, qui sera vendue avec son équipement pour fumer ^^. A noter que la langue sera amovible :
      (lien supprimé car non accessible)
    • Jabba’s Court Denizens avec le moine B'omarr Monk, un Bubo, sorte de chien-crapaud, et Wol Cabasshite, un mollusque géant suspendu aux murs de la chambre de Jabba :
      (lien supprimé car non accessible)
    De belles choses en perspectives !!

    mercredi 29 octobre 2003 - 21:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je les trouve jolies, surtout celle de Jabba, je la trouve très réussie et particulièrement détaillé. Sinon celle de luke et de lando sont pas mal non plus.

    mercredi 29 octobre 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Là j'aime :amour: (pas comme les fig inspirées du DA) !!!
    Vivement donc 2004 pour recréer 21 ans après la scène de ROTJ.
    .

    mercredi 29 octobre 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    elles sont tous géniales et surtout celui de Lando , Jabba et Luke bien détailler super ils sont super merci pour ses images vivement 2004 mais ca va couter cher vu le taille des personnages allez à + et que la force soit avec vous :kiadi:

    mercredi 29 octobre 2003 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ces figurines paraissent d'excellente qualité. En tout cas les figurines de Jabba le Hutt, de Lando et de l'holo de Luke sont plutôt bien réussies à première vue.
    La question qui revient à chaque fois : à quel prix seront-elles distribuées ?

    jeudi 30 octobre 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Elles ont effectivement l'air d'etre de bonne qualité mais est ce qu'eles le sont vraiment ? Moi la figurine que je prefere est celle de l'holograme de Luke, elle esy opas mal. Celle de ando est moin bien à mon gout.

    @++

    jeudi 30 octobre 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'adore ces figurines surtout celle avec jaba on a l'impression qu'il fait WASA!!!

    jeudi 30 octobre 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: ERlle sont vraiment superbe mais il manque une piece esentielle : Un nouveau Han Solo version palais de Jabba car la version POTF2 est vraiment bof mnt! :pk:

    jeudi 30 octobre 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Franchement elle sont toute super mais celle de luke me semble bien moin détaillé que les autres, franchement je la trouve bof..... :non:

    jeudi 30 octobre 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide