Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici la nouvelle vague de figurines hasbro sous blister. Il s'agit de l'empereur Palpatine (cool on voit son crane chauve!), de Dark Vador (réédition), de Luke (réédition grrrr ), de Wa-7 et du Lieutenant Dannl Faytonni (cameo de Anthony Daniel).
    Bientot disponible dans vos magasins.......

    lundi 21 juillet 2003 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Pas mal la figurine de Palpatine chauve, ce qui prouve que la mode Barthez s'étend jusqu'au fin fond de la galaxie, mdr. Sinon, la figurine WA7 est pas mal, en plus un petit décor est livré avec elle. Sinon les autres n'en parlont pas :evil: :) , toujours et encore des rééditions! Vraiment bien cette idée de socle!! Mais enfin ils pourraient arrêter les rééditions car y en a marre. Merci pour ces infos.
    Au fait elles seront disponibles à quel moment?

    lundi 21 juillet 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais t'as raison la palpatine est pas mal mais ce n'est rien compare a celle de dark vador elle est lmagnifique d'autant plus que je n'ai meme pas dans ma collection une figurine de dark vador alors il faudrait peut etre que je pense a m'en acheter une!!!!

    lundi 21 juillet 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Toujours la même éloge pour ces figurines... Surtout celle de Vador... Toujours de plus en plus détaillée....

    Et comme tj.. c'est le portefeuille qui va en prendre un coup ainsi que la place aussi... lol...
    :cry: :evil: :cry:

    lundi 21 juillet 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Le Vador est une réédition de la version "Master of the Dark side" mais c'est pas la plus belle a mon avis pour moi la plus belle c'est Vador bespin et Vador ROTJ qui devrait bientot sortir!!!!! :pk:

    lundi 21 juillet 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    La figurine de Palpatine est la mieux de toute avec son crâne chauve, mais ils soulent de faire que des réeditions, même si celle de Vador est bien. :o

    lundi 21 juillet 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-07-21 17:03, starseb a écrit:
    :pk: Le Vador est une réédition de la version "Master of the Dark side" mais c'est pas la plus belle a mon avis pour moi la plus belle c'est Vador bespin et Vador ROTJ qui devrait bientot sortir!!!!! :pk:



    Lol oui starseb.. mais comme Vador est mon perso preféré... Pour moi ils ne pourront jamais le raté et il sera toujours splendide 8-)

    Mais j'attends avec impatience les autres figurines prévues de mon Sith preféré :evil:

    Sinon pour moi la plus belle de la série c'est celle en Freeze Frame avec le casque amovible... nostalgie 8)

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 21 juillet 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Impressionant, très impressionant mais elles ne seront pas de suite a moi

    elles sont tres belles et tres originales

    lundi 21 juillet 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben tu sai dv2 la version casque amovible il vont en sortir une nouvelle beaucoup plus réaliste je pense je vai acheter celle la des kel sort! Mais c'est vrai que la freeze frame était réussi pour l'époque! :pk:

    lundi 21 juillet 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Dragon

    Master_Dragon

    479 Crédits

    Quand tu dis bientot dispo dans les magasins ca veux dire pour quand à peu près?

    jeudi 24 juillet 2003 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    Perso je trouve que les visages sont pas tops.

    Paply ressemble à Fetid de la famille Adams lol.

    Vader ressemble étrangement au vintage avec sa cape, je ne l'avais jamais vu de la sorte auparavant.

    le lieutenant est pas tres réussi cf. son visage.

    De toute façon cela fera quelques figs de + dans nos armoires :)

    jeudi 24 juillet 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    encore des rééditions !!! Yoda petit bonhomme vert comme le dollar ? Hum mister Lucas ?
    8_)

    lundi 04 août 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Elles sont pas mal ces figurines surtout le Lieutenant Dannl Faytonni je trouve qu'elle ressemble vraiment bien à Anthony Daniel mais pour les autres elles sont également réussite à pars peut etre l'Empereur qui fait un peu crane d'oeuf. :jed:

    lundi 04 août 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide