Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voila la nouvelle vague Clonewars qui arrive en figurines! Il s'agit D'Assaj Ventress, Durge, Mace Windu (avec son coup de girafe) et d'Obi Wan. Ces figurines completerons la série qui contient deja Anakin, Yoda et le ARC Trooper.


    Et pour finir en petit bonus le blister du Dignitaire imperial Janus Greejatus qui sera vendu avec un socle représentant le sol l'Etoile de la Mort.

    dimanche 28 septembre 2003 - 11:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    ouahhhh !! ya pa a dire ces figurines elles en jettent...en général jsui pa tro accro a ce genre de figs mai la ya pa a dire la série clonewars est vraiment bien ...
    j'aime tout particulièrement obi wan, et asajj ventress....et janus greejatus (c ca ??)avec le socle l'Etoile de la mort est pas mal nan plu...

    dimanche 28 septembre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jedi: Je trouve Janus Greejatus vraiment bien fait ainsi que :-d Mace Windu et Obi Wan. :x Assaj Ventress :x est pas mal non plus ainsi que Durge mais je me suis demandé c'est qui exactement Durge. :jed:

    dimanche 28 septembre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ouuaaahh, super, en ce moment yen avait pas des masses des nouvelles figs, mais la je dois dire que c'est du beau, j'aime particulièrement celle du dignitaire impérial accompagné de son socle sympa!

    dimanche 28 septembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Elle sont trop géniale c'est figurines de la série Clonewars vraiment super bravo Mace , Obi-wan sont tous géniales je trouve vraiment pas mal fait Assay Ventress avec ses deux sabres lasers rouge et merci pour ses images seb et que la force soit avec vous . :x
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 et de Padme.Antilles

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 28-09-2003 12:16]

    dimanche 28 septembre 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    moi perso je trouve la figurines de obi-wan trop moche, pas trop réaliste au niveau de la tete, les autres ca peut allé, j'aime bien celle du gars avec l'armure, mais je sais plus son nom ^o)

    dimanche 28 septembre 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Elle est cool la figurine de Durge, elle me plait bien, celle d'Assaj Ventress aussi. Celle du dignitaire est pas mal non plus, mais celle de Mace je la trouve vraiment pas réussie, c'est bien la seule figurine dans la série clone wars qui ne me tente pas.

    dimanche 28 septembre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mace_windu > durge c'est un chasseur de prime tout simplement.

    sinon ces figurines sont vraiment très belles, il n'y a rien à dire. j'aime particulièrement durge donc, et aussi assaj ventress. par contre pour cette dernière il me semble que l'on peut assembler ses sabres laser pour en former un double lame? il me semble je siuis pas sur du tout. en tout cas, avec cette serie clone war, à mon avis, ils vont vendre beaucoup de figurines parce qu'elles sont très belles. merci seb pour l'info. 8-)

    dimanche 28 septembre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

    je veux asajj vetress!! je veux kils en fasse un buste, une statue attakus, des figurines deluxe, des unleashed!!!!

    je l'aime depuis ke je l'ai vu dans le book the art of star wars episode 2 et dans mes comics clone wars!!!!! j'l'adore j'ladore j'l'adore!!!!!

    dimanche 28 septembre 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Personnelement je ne les trouvent pas exeptionelles, a part Assahj Ventress qui à l'air super, autrement c'est vrai que Mace Windu à un coup de girafe, Obi-Wan à l'air squeletique lol et Durge ba je sais je le trouva pas super. Autrement merci pour l'info StarSeb.

    dimanche 28 septembre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    par contre celle ou je suis decu c'est le dignitaire imperial:

    il a pas un facies de fau-cul comme son homologue:
    www.rebelscum.com/photo.asp?image=vin/VINimpdig-f.jpg

    la ca se voi pa tro mais kan on l'a chez soi, on voi bien kil fai un pti sourir, comme dans sa seule et tres courte scene avec palpy!

    dimanche 28 septembre 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Tou ce que je connait de assaj ventress c ce que g vu ds le lucasmag, et c quand meme mon perso feminin prefere de la saga!
    J achete presque jamais de figs mais la j vais ptetre faire une exeption!
    G hate de la voir passer a l action ds clone wars le dessin anime et jserai un peu decu ssi elle apparait pa ds episode 3!!!!!!!!!!!! :sab:

    dimanche 28 septembre 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Tinkiete elle sera dans le film! Sinon ya plus de photo ici et la pour les blisters. :pk:

    dimanche 28 septembre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Et la date de sortie en France?(désolé si tu la dit et ke je lé pa vu!) :sab:

    dimanche 28 septembre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    elle sont marrante ses figu :-d :-d :gr:

    lundi 29 septembre 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    merci pour m avoir indique les images starseb :strom:
    C super q elle apparaisse ds episode 3 et meme si toujours par 2 vont les sith avec elle palpatine vador et dooku y risk d y avoir du beau fritage au light saber :sab:
    Cependant , je crierai au scandale ds la salle si c plo koon ki se fait descendre ds l espace(cette question m empeche de dormir) paske c sur k1 jedi au moin perira de la sorte :n1: :n1:

    mardi 30 septembre 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ba moi j'adore asajj (voir message precedent où je jubile!) mais je ne pense pas k'on la voi dans episode 3, meme si je ne demande ke ca, je me fai pa de reves.........

    mai je veu la voir dans lepisode 3! voila je recrak!!!!!!!

    mardi 30 septembre 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide