Nouvelles rumeurs!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Après les rumeurs sur les figurines voici les rumeurs sur les véhicules qui devraient sortir en 2004 chez Hasbro :
    Speeder d'Anakin Skywalker (avec Anakin Skywalker)
    Jedi Starfighter (avec anneau hyperspacial)
    Naboo Fighter (avec Padmé pilote)
    Rebel Snowspeeder (nouveau conditionement)
    Republic Gunship (avec 3 Clone Troopers)
    Republic Gunship (Ultimate Firepower)
    Slave 1 (ESB version)
    TIE Fighter (avec des ailes proportionnées)
    Twin Pod Cloud Car
    Zam Wesell's Speeder (avec Zam Wesell)
    X-Wing Fighter (Red Leader)
    Y-Wing Fighter (Gold Leader)

    Les rumeurs pour les 12 pouces sont :
    ARC Trooper
    Max Rebo and Organ
    Saesee Tiin (Jedi Council)
    Sy Snootles et Droopy McCool

    2 rumeurs seulement pour les ultra figures (figurines avec accessoire imposant) :
    Darth Vader avec sa chambre de méditation
    Pack avec 2 ewoks et une catapulte

    Pour finir du coté des Playset (décors pour figurines) on annonce la chambre du Trone de l'Empereur et pour les Unleashed on nous annonce un Boba Fett Redux. Mais cela ne reste que des rumeurs!

    jeudi 13 novembre 2003 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Cool ça serait bien qu'ils sortent le playset avec l'empereur ainsi que la chambre de méditation de Vador. Pour les vaisseaux, j'aimerai bien voir a qoi ressemble le jedi starfighter avec l'anneau, mais je vois pas pourquoi ils nous ressortiraient encore une fois de plus le gunship ça commence à en faire beaucoup(surtout en si peu de temps).
    Sinon le y-wing j'aimerai bien le voir, mais meme si ça sort ça va encore faire des ravages dans les porte-monnaies.

    jeudi 13 novembre 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    arrette starseb !!!! sa me donne l'eau a ma bouche !!!!!!
    surtt les playset !!! sa serait genial !!!!! l'arene de geonosis je la trouve bof jespere que ces new playset seront mieux !!!!
    en esperent que cela se confirme !

    jeudi 13 novembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Les nouvelles de starseb sont incroyables. J'ose à peine penser à ce que peut être un Boba Fett Redux :( . Le top serait qu'il puisse enlever son casque pour qu'on voit le visage de son père :-d ! :jf: :(

    jeudi 13 novembre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh je pense aussi ke le redux jango sera avec un cask amovible et un autre decor...lekel ca jen sais rien mai c possible comme rumeur

    pour le vador et sa chambre de meditation il me le faut a tout pri!

    jeudi 13 novembre 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Et ben cette rumeur mérite d'étre vu car rien que ce quelle raconte peut crée une collection bien garnie sur star wars. C'est fou tout ce qu'il prevoye, j'ai hate d'en voir au moin 4, 5 en photos. Il seront probablement super vu ce qu'il on déjà fait. Au faite prevener moi dés qu'il y a des photos, ce serait chouette. Que la force soit avec toi, surfeur que tu est sur internet , pour star wars tu y vas. May the force be with all ......... :sab:

    jeudi 13 novembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    Ben moi honnetement, ça commence a me gaver cette avalanches de nouveautés . en fait Hasbro fait tellement dans la surenchere avec ses reeditions que je vais commencer a lacher l' affaire . Je commence a me dire que decidement on est des vraies vaches a lait .... c abusé ,toute les reeditions de vaisseaux deja sortis ... ( pour le tie fighter c le pire, il est sorti cet été et il le ressortent l' an prochain .... ct la meme chose pour le tie bomber d'abord en potj puis en saga ).dans tout ça il ya juste 2/3 trucs vraiment interessants et innovants ...
    enfin c mon avis, et comme certains me diront " on ne t'oblige pas a acheter, n' en degotue ps les autres "

    mais bon ....

    vendredi 14 novembre 2003 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    sa tue sa arrache c'est dement c'est la meilleur rumeur que j'ai jamais vu mais ca ne sera pas chez moi vous pouriez pas me dire dans qeulle magasin on pourra les trouvé (s'il elle sortes et il le faut) merci et a+ :amour:

    vendredi 14 novembre 2003 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    les vaiseaux ils sont de quelles tailes ? de tailles kenner ou micro-machines parce que j'ai le speeder d'Anakin (poursuite à Coruscant) et le jedi starfighter, de plus si la sortie DVD de l'édition spéciale est confirmé pour 2004 c'est mon porte-monnaie qui va prendre un coup!!!!! :jed:

    vendredi 14 novembre 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Ce bien tout sa mais ou pourrons nous les trouver? Et aussi a quell prix?
    Vu les prix eccessif des figurine je craint pour mon budjet! lol !
    J'espere que l'attente ne se fera pas trop longue quand meme! lol :cli:

    vendredi 14 novembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    Enfin une reedition du twin ploud car !
    Ce sera la premier depuis la sortie du 1 er jouet et bien si elle est a la hauteur du produit vintage ce genre de vehicule risque de vite partir et de monter tres haut en cotation et ainsi faire grimper celle de l'original de l'epoque, et pour les autres faut voir en particulier le gunship car sur les 2 prochaines versions il y en a une tirée de Clone Wars avec marquage noir au lieu du rouge.

    A plus

    Darkvadid :sidi:

    vendredi 14 novembre 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    et bien vivement 2004 !! en plus avec toutes le figurinnes derivées de la serie clone wars ...une bonne année en perspective !!

    Je n'ai tjrs pas de vaisseaux, c'est une chance qui s'offre a moi! surtout avec les ajouts d'objet et de figurinnes ( comme les 3 clones avec le R.Gunship)
    :amour:

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Par contre toutes ces sorties sont prevues pour Hasbro france ou seulement Hasbor US ?

    Darkvadid :sidi:

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Tout cela c'est pour hasbro US faut pas rever non plus! Tout sera dispo au prix habituels dans les boutikes d'import! :pk:

    vendredi 14 novembre 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Il faudrait quand meme que hasbro france se bouge un peu on a pas la gale quand meme, se serai hasbro qui aurait le monopole Barbie on en mangerait a toute les sauces mais star wars c'est la famine !!
    Deja ça fait plusieurs fois que je les contacte pour les jedi master point et bien sur ils ne savent pas a quoi ils servent.On est quand meme en 2003 il y a internet et on vas dans l'espace et sur la lune mais par contrequand il s'agit de communications entre filiales et maison mere c'est le neant total !!
    Par contre les jedi master point sont utilisés chez hasbro us comme monnaie d'enchere seulement si vous etes resident US et j'ai demandé Chez hasbro france si ils comptaient en faire autant et bien je vous laisse deviner !!
    Desolé de dire ça sur ce topic mais fallait le dire.
    A bon entendeur salut.

    :sidi: Darkvadid :non:

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-11-2003 14:07]

    vendredi 14 novembre 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ekarissor: les vaches a lait ne sont ke ceux ki achetent les yeux fermé, j'acheterai pas une reédition d'un figurine ke j'ai deja, par contre c'ets une aubaine kan les ancienes figurines deviennent introuvables (je pense a vador chambre de meditation)

    les collectionneurs de "tout" par contre, il l'ont dans le baba!!!

    vendredi 14 novembre 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: heu le vador chambre de meditation sera surement une nouvell sculpture pas une réééddtion!

    vendredi 14 novembre 2003 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide