Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13187 Crédits Modo

    Avec plus de 86,8 millions d'abonnés sur Disney+ et le succès planétaire de Mandalorian. Lucasfilm ne compte pas s'en arrêter là et a annoncé plus de 8 nouvelles séries pour la franchise Star Wars. C'est la directrice de Lucasfilm en personne, Kathleen Kennedy qui lors de la journée des investisseurs Disney 2020 a présenté chacun des projets un à un. Zoom sur les nouveautés présentées :


    STAR WARS : RANGERS OF THE REPUBLIC

    La première série originale a avoir été annoncée n'est autre que Star Wars "Rangers of the Republic", celle-ci se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau. Nous avons encore très peu d'informations sur cette nouvelle série si ce n'est qu'elle se focalisera sur des troupes de la nouvelle république.


    STAR WARS : AHSOKA

    La deuxième série (certainement une des plus attendues par la communauté) est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau. Comme pour la série "Rangers of the New Republic" la série "Ahsoka" se déroulera durant la chronologie de la série "The Mandalorian."


    STAR WARS : ANDOR (2022)

    La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor s'offre un logo et une petite vidéo nous permettant de commencer à faire monter la hype. Lors de l'émission Jimmy Kimmel et d'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.
    Annoncé il y a déjà deux ans, ce thriller d'espionnage se concrétise et nous mènera droit dans des missions audacieuses qui auront pour but de redonner espoir à une galaxie sous l'emprise de l'Empire. Par logique scénaristique, la série se déroulera avant les événements de Rogue One, sorti en 2016.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    STAR WARS : OBI-WAN KENOBI (2022)

    Alors que le tournage de la série ne commence que dans quelques semaines, Kathleen Kennedy surprend et réjouit les fans en annonçant le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith). Une nouvelle qui ne peut que mettre la toile en ébulition. Nous reverrons avec grande nostalgie et plaisir Ewan McGregor et Hayden Christensen une nouvelle fois à l'écran. Cette série originale Disney+ est prévue pour 2022.
    Synopsis : Tatooine - Une rude planète désertique où les fermiers peinent sous la chaleur de deux soleils en essayant de se protéger eux-mêmes ainsi que leurs proches des pillards Tuskens. Une planète mouvementée aux confins de l'espace civilisé. Un endroit improbable pour trouver un Maître Jedi caché, ainsi qu'un jeu orphelin sur les petits épaules duquel repose l'avenir de la galaxie.


    STAR WARS : THE BAD BATCH (2021)

    The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch. Ce groupe expérimental d'élite de clones est unique puisque ceux-ci possèdent des singularités et capacités exceptionnelles les rendant efficace. Ces soldats génétiquement différents des autres clones effectueront des missions de mercenaires pour se maintenir à flot et trouver un nouveau but à leur existence.
    Cette série sera réalisée par Jennifer Corbett et co-produite par Dave Filoni, Athena Portillo, Brad Rau et Jennifer Crobett.
    Pour l'occasion découvrez un premier aperçu de la série, généreusement dévoilé lors de la soirée des investisseurs.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    STAR WARS : VISIONS (2021)

    Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais. Un rendu qui ne pourra qu'être à la hauteur de nos espérances. Le mélange Star Wars et samouraï a déjà prouvé dans le chapitre 13 de Mandalorian, la compatibilité des deux genres.


    STAR WARS : LANDO

    A l'heure actuelle il n'est pas encore certain de qui entre Donald Glover (interprète du jeune Lando Calrissian dans le spin-off "A Star Wars Story : Solo" en 2018) et Billy Dee Williams (Lando dans la trilogie originale, 1980) endossera la cape. Mais nous savons cependant que Justin Simien sera derrière la caméra et que celui-ci est un grand fan de Star Wars. Annonce rassurante pour un personnage secondaire, qui deviendra sous peu, un héros principal.


    STAR WARS : THE ACOLYTE

    Huitième série annoncée dans la soirée, The Acolyte sera une série se déroulant dans la Haute République et sera un thriller mystérieux qui emmènera les spectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de puissances émergentes du côté obscur dans les derniers jours de l'ère de la Haute République.
    Avec un casting essentiellement féminin, cette série sera réalisée par Leslye Headland.


    Jamais autant de nouveautés avaient été annoncées par Lucasfilm pour Star Wars, les fans ont de quoi patienter et attendre avec des étoiles plein les yeux. Que certains se rassurent tout ne sortira pas en même temps, le programme de sortie s'étalera sur des années !

    Et c'est pas fini, il y a d'autres annonces de Lucasfilm !

    vendredi 11 décembre 2020 - 01:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26322 Crédits

    Ca manque de Sith et d'Empire tout ça. ^^

    Acolyte et Vision me laisse perplexe...

    Par contre, les autres séries ont l'air sympa.

    vendredi 11 décembre 2020 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24937 Crédits

    On  a la quantité c'est sûr. Et la qualité ? Sera t-elle là ?

    vendredi 11 décembre 2020 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4360 Crédits

    Très Contente de revoir Hayden et Ewan de nouveau ensemble dans leur rôle!  

    toutes ses annonces sont intéressante, à voir ce que ça donnera...

    vendredi 11 décembre 2020 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36732 Crédits Modo

    Kardass : Si Acolyte te laisse perplexe c'est pourtant celle qui devrait le plus te hyper puisqu'elle aura pour thème le côté obscur, toi qui voulait du Sith ;)

    vendredi 11 décembre 2020 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26322 Crédits

    Ah dans ce cas, ça semble prometteur.

    vendredi 11 décembre 2020 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    837 Crédits


    Toutes ces nouvelles productions semblent s'articuler sur 3 grandes classes de héros (excepté The Acolyte) :

    - les truands de la galaxie (Lando, Mandalorian),

    - les Jedi (Kenobi, Ahsoka),

    - les membres de l'Alliance Rebelle/ Nouvelle République (Andor, Rangers).


    On peut trouver un parallèle avec le découpage lucratif des 3 branches du jeu de rôle Star Wars de FFG/Asmodée (Contrebandiers, Rebelles, Jedi).

    Ces séries se situent avant ou après la période de la Trilogie Classique (auraient-ils honte de leur postlogie au point de ne pas l'exploiter ? Ouh que je suis mauvaise langue !...^^).


    Dans la forme, on pourra s'attendre à des effets spéciaux de grande qualité, (avec des techniques qui sont actuellement en développement) dans toutes ces séries.

    Sur le fond, bah faudra pas s'attendre à un miracle (pourvu que j'ai tort). Mais si ces séries respectent l'univers de Star Wars à l'instar du Mandalorian, ce sera déjà une victoire.


    En tout cas, si The Mandalorian, Rangers, et Ahsoka se termineront dans un grand final (dixit Kennedy je crois), je serais curieux de voir si on aura Thrawn en live à ce moment là...


    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 11 décembre 2020 - 22:06
    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 11 décembre 2020 - 22:08

    vendredi 11 décembre 2020 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13451 Crédits

    Ce qui me botte :

    • Andor
      Les dialogues de "Rogue One" ouvraient effectivement pas mal de portes qui font que cette série a des choses à raconter.

    • Bad Batch
      Autant dans la saison 7 le groupe m'a un peu laissé de marbre, autant là, au regard du contexte galactique, le concept m’intéresse.

    • The Acolyte
      Lucasfilm et Disney osent s'aventurer en terrain inconnues autrement que par le truchement des romans et comics.
      J'espère que le résultat sera à la hauteur de la prise de risque et des ambitions.


    Ce qui me fait peur :

    • Ahsoka
      Autant une série animé en deux trois (quatre ?) saison sur la recherche d'Ezra par Ahsoka et Sabine me botterait.
      Autant en live-action, et en "série limitée"... j'ai peur qu'en fait, Filoni n'ai pas grand chose à raconter.

    • Lando
      Pour les mêmes raisons que "Rogue One" pour "Andor": "Solo" offre pas mal de possibilité à rnplusieurs personnages, dont Lando. Le passé comme le futur du personnage tel que rnprésenté dans "Solo" ont du potentiel.
      L'Episode IX a aussi ouvert des possibilités sur l’histoire du personnage après le VI...
      Maintenant, c'est Lando ; et selon qui est à l'écriture, ça peut être très subtile, comme ça peut vitre virer au cabotinage lourdingue.

    • Obi-Wan Kenobi
      Le personnage m’intéresse et, contrairement à d'autre, la période m’intéresse également car elle offre quand même quelques possibilités : la rédaction du journal présenté dans les comics et nous montrer la formation d'Anakin en flash-back (à la façon de "Les Aventures du jeune Indiana Jones").
      Mais la présence de Christensen me parait étrange, tout comme le commentaire de Kennedy sur le sujet "La revanche du siècle"...

    Ce qui ne m'interesse pas :

    • Rangers of the new Republic
      OK pour le concept, mais maintenant est-ce qu'il y a quelque chose d’intéressant à raconter ?

    • Visions
      Je sais que je jetterais un oeil mais, là, comme ça, maintenant ....

    samedi 12 décembre 2020 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1817 Crédits

    Juste une chose: on parle ici de séries et non de films.

    Soit ces séries n'auront qu'une saison (tel que Obi Wan si je ne me trompe pas) soit ces séries en auront de multiples.

    Si c'est le cas, alors nous allons a partir de 2022 être inondés de séries SW sortant tous les deux/trois mois en moyenne! (surtout si le Mandalorian va au delà de 3 saisons)

    Ce qui m'amène a la remarque suivante:

    Bob Iger nous avait dit que l'échec du film Solo était du a une "Fatigue de Star Wars" auprès du public qui était saturé a l'idée d'avoir a voir du Star Wars tous les ans au cinéma...

    Je assez navré de contredire Iger, mais l'annonce qui a été faite sur ces prochaines séries va a l'encontre de ce qu'il a affirmé il y a deux an et demi.

    Nous allons être submergés de contenu SW dans les années a venir, comme jamais auparavant!

    Donc question bonus: A quoi est du l'echec de Solo au cinéma, et pourquoi si peu de gens sont allés le voir dans le monde, si ce n'est une fatigue de SW?


    Vous remarquerez au passage qu'il n'y a aucun parmi les futurs projets annoncé, de contenus qui se raccrochent ou sont liés a la postlogie...

    Indice qui pourrait aider a répondre a cette question? 

    dimanche 13 décembre 2020 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anate

    Anate

    171 Crédits

    Dix courts-métrages et autant d'hommages à l'univers foisonnant de Star Wars. Certains des meilleurs studios d'animation japonaise prendront part au projet. Il devrait donc être original et se démarquer des programmes dont nous avons l'habitude. 

    Ce message a été modifié par Anate le mardi 29 décembre 2020 - 22:46

    samedi 26 décembre 2020 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

207 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide