Numéro spécial Star Wars pour le magazine Rockyrama

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    A l'occasion de la sortie prochaine du Réveil de la Force, le magazine Rockyrama nous concocte un numéro dédié à Star Wars le mois prochain !

    Deux couvertures très vintages seront proposées et devraient ravir les fans de la première heure. Au niveau du contenu vous retrouverez des interviews de grands noms liés à la trilogie originale : Brian Muir et Lorne Peterson à qui l'ont doit de nombreuses maquettes de vaisseaux.



    Mais ce n'est pas tout : le magazine propose une édition collector accompagné d'un T-Shirt "The Force is strong in my family" . Pour cela il vous faudra passer commande sur leur site par ici (lien supprimé car non accessible) ! Vous avez jusqu'au 20 Juillet !

    Le magazine sera disponible dans tous vos kiosques, fnac et librairies à partir du 5 Août ! Nous on a hâte de le lire, et vous ?

    jeudi 09 juillet 2015 - 21:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide