Numéro spécial Star Wars pour le magazine Rockyrama

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    A l'occasion de la sortie prochaine du Réveil de la Force, le magazine Rockyrama nous concocte un numéro dédié à Star Wars le mois prochain !

    Deux couvertures très vintages seront proposées et devraient ravir les fans de la première heure. Au niveau du contenu vous retrouverez des interviews de grands noms liés à la trilogie originale : Brian Muir et Lorne Peterson à qui l'ont doit de nombreuses maquettes de vaisseaux.



    Mais ce n'est pas tout : le magazine propose une édition collector accompagné d'un T-Shirt "The Force is strong in my family" . Pour cela il vous faudra passer commande sur leur site par ici (lien supprimé car non accessible) ! Vous avez jusqu'au 20 Juillet !

    Le magazine sera disponible dans tous vos kiosques, fnac et librairies à partir du 5 Août ! Nous on a hâte de le lire, et vous ?

    jeudi 09 juillet 2015 - 21:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide