Oscar Isaac fait la promotion du Star Wars : Galactic Starcruiser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Hier, 1er mars 2022, le parc Walt Disney World Resort en Californie ouvrait officiellement le Star Wars : Galactic Starcruiser, son luxueux hôtel nouvelle génération qui permettra à ses clients de vivre une véritable expérience immersive en dormant dans un vaisseau de croisière galactique.

    Et c'est le meilleur pilote de la galaxie (après Luke Skywalker et Han Solo^^ ...), Poe Dameron en personne qui est venu tester ce fameux nouveau vaisseau : l’Halcyon.

    Oscar Isaac, interprète de Poe Dameron dans les épisodes VII, VIII et IX de la saga Skywalker a ainsi récemment visiter le pont du vaisseau Halcyon en compagnie de Scott Trowbridge, directeur de la création de la Walt Disney Imagineering

    Oscar Isaac a ainsi pu tester quelques unes des nombreuses interactions qui seront proposés au public et à même pu tester sa dextérité dans le maniement du sabre laser ! 



    « Cela ressemble aux décors sur lesquels j'étais. Je ne vois les coutures nulle part. Donc, c'est un peu étrange. Genre, où sont les caméras ? »

    Ouvert depuis hier, le Star Wars : Galactic Starcruiser est un rêve devenu réalité pour tous les fans de la planète ... à condition d'y mettre le prix !

    Comptez 4 809$ pour 2 personnes et jusqu'à 5 999$ pour 4 personnes !

    C'est le prix à payer pour avoir la possibilité de passer trois jours à vivre une aventure Star Wars inédite lors d’une croisière galactique qui inclue cabine privée, repas, billet d'entrée pour les studios Disney Hollywood Studios et une escale dans le Galaxy’s Edge ainsi que de nombreux divertissements à bord, comme des activités ou un spectacle musical pendant le dîner du premier soir.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    mercredi 02 mars 2022 - 14:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide