Pablo Hidalgo fait sa Mise à Jour!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Cela faisait longtemps que Pablo Hidalgo ne nous avait rien donné comme infos sur ROTS. Hé bien c'est chose faite! Voici ce qu'il nous dévoile :

    Grievous est courbé lorsqu'il marche et utilise sa cape pour se donner un effet dramatique. Par contre, lorsqu'il se déploie il parait vraiment dangereux! Notre général serait 'il adepte de la mise en scène de sa propre personne?

    Anakin n'utilise pas d'éclairs de Force dans le film.

    A la base on devait voir les planètes de chaque Dirigeant Séparatiste mais cela a évolué au fur et à mesure. On sait qu'à la base Cato Nemodia était une grande planète gazeuse entourée d'une immence station spatiale. On sait également que la planète de Shu Mai : Felucia était normalement couverte d'algues mais elle est maintenant recouverte de moisissures. C'est sur cette planète que l'on verra Aayla Secura en mission.

    Obi Wan se rend compte par lui même que Padmé et Anakin ont une relation.

    Lucasfilm n'est pas étonné qu'il y ai des fuites comme des photos tirées de plans terminés, ils avaient prévu cela.

    Le film ne dit pas qui a commandé les Clones. C'est Syfo Dyas et ce dernier n'est ni Dooku ni Sidious.

    Il y aura 12 planètes dans le film et 4 d'entre elles ne seront vues que furtivement lorsque les Jedi sont en mission aux quatre coins de la galaxie. (sûrement lors de la trahison des clones)

    Il y aura des Webdocs jusqu'à la sortie du film ainsi que des vidéos exclusives. La Databank ne sera pas mise à jour avant Avril ou Mai.

    Dans la Bande Annonce, les personnages que l'on voit monter des sortes de crabes sont les natifs de Mustafar.

    Il y a une scène coupée du film où Obi Wan et Cody parlaient de leur expérience sur Cato Nemodia. Elle a inspiré James Luceno pour Labyrinth of Evil.

    jeudi 03 février 2005 - 18:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Berenguer360

    Berenguer360

    495 Crédits

    Que d'infos intéressante qui viennent compléter,pour moi,le suspence de ce film si attendu. :jedi:

    jeudi 03 février 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    au debut j'essayais de ne pas lire les spoilers mais c'est devenu trop dure, merci pour ces informations toujours bonne a savoir

    jeudi 03 février 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    le combat Anakin /Obi wan commencera t'il avec la découverte de leur relation(padmé/anakin)ou quand ani aura rejoint le côté obvscur.
    Je ne sais pas pour vous mais je ne voit pas Grievous avec une canne.
    Merci pour les infos

    jeudi 03 février 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais grievous n'aura pas de canne!
    sinon, le retour des spoilers sur aw est donc officiel...bien....autant pour moi!!!

    jeudi 03 février 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Merci pour ces précisions... mais je me demande pourquoi on ne saura pas qui à commandé les clones... Si on a pas la réponse dans le film, j'espère qu'elle viendra dans clone wars ou autre part. J'espère qu'on saura au moins qui à effacé les archives

    jeudi 03 février 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Super intéressantes ces infos en tout cas le suspense du film est à son comble. :sidi:

    jeudi 03 février 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    oki ca annon,ce du bien tout ca maiçs bon le suspence reste entier mais bon c estr quandmeme genial .


    merci 8)

    vendredi 04 février 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Starkiller :
    Bah on sait qui a commandé l'armée de clone depuis l'Episode II : Sifo Dyas lui-même...
    Après ce sont les fans (moi compri :D ) qui avons spéculé sur l'identité "du" Sifo Dyas qui a commandé l'armée de clones...
    C'est donc pour ça que l'Episode III ne nous le dira pas puyisque on le sait déjà depuis 3 ans ^^

    Pour les archives, j'espère comme toi qu'on aura la réponse : Lucas l'ayant affirmé dans les commantaire audio du DVD de l'Episode II, il a interet de s'y tenir le petit père ^^


    Sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus sur la planète Felucia et la mission qu'Aayla Secura y accomplit, je recommande à ceux que ça interesse de se procurer par "n'importe quel moyen" le webstrip The Reversal of Fortune :cli:


    lexikit a écrit :
    sinon, le retour des spoilers sur aw est donc officiel...bien....autant pour moi!!!

    Hum... Je croyais que c'était clair depuis un an et demi que les spoiler dit "officiels" (tel que cette actu) étaient les seuls a avoir leur place dans les actus...
    D'ailleurs depuis un certain temps ça manque cruellement de mantion "SPOILER" pour toutes les actu dites spoileuse (BtH, AoR, ... produits dérivés RotS, etc...)

    vendredi 04 février 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Ces infos sont vraiment intérésante
    :sabera: :sidi: :strom:

    vendredi 04 février 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin n'utilise pas d'éclairs de Force dans le film



    Pourtant dans la bande annonce du jeu, on voit Anakin balançé des éclairs sur Mace ?! Est ce donc une option seulement pour le jeu?

    Anakin.S > Mais si c'est vraiment le vrai Sifo Dyas, pourquoi a t-il commandé une armée de clones alors qu'il est censé être un Jedi ? A moins qu'il fut corrompu à la fin de ses jours par Palpy par exemple ?
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    lundi 07 février 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok :
    Scénaristiquement Lucas n'a pas 36 options...
    - Soit celui qui a passé la commande est une enorme surprise a laquel les fans ne s'attendent pas...

    - Soit celui qui a passé commande est le dernier souci de tonton George...

    Or on nous dit que :

    Le film ne dit pas qui a commandé les Clones. C'est Syfo Dyas et ce dernier n'est ni Dooku ni Sidious.

    La réponse est donc dans AOTC : c'est ce fameux Maître Jedi Sifo Dyas lui même -- membre dirigeant du Conseil Jedi avant la Bataille de Naboo, je le rappel, et dont on notera que curieusement LF ne nous a toujours pas révélé le visage, l'espèce, la couleur de ses yeux, ni son plat favoris, ... -- qui a commandé l'Armée des Clones.

    Donc oui il y a de forte chance pour qu'au même titre que Sora Bulq, Jeisel, K'Kruhk out Quinlan Vos dans l'UE, ce fameux Sifo Dyas ai eut des motivations personnelles pour agir de la sorte.
    Et qui sais si l'UE ne nous révèlera pas, après l'Ep II le fin mot de cette histoire et le mystère qui entour ce Jedi !?

    lundi 07 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    Interessantes ces infos...
    Mais je me demande aussi comme tous qui peut bien etre ce mystérieux Jedi.
    C'est pourquoi je ressort une vieille pensée oubliée:
    Mace Windu.
    Comment ? jen sais rien sa.
    Mais son regard lors de la mort de Fett, son accès a tout ; et puis Yoda n'a pas vu Palpy, alors Mace c'est possible.
    2e possibilité: Qui-Gon Jinn ; cependant il me semble bizarre qu'il soit corrompu, donc je le laisse avec un "?" :cli:
    En tout cas j'espere kon saura un jour qui est Sifo-Dyas :non:

    mardi 08 février 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que vous allez tous chercher trop compliqué!

    sifo dyas EST sifo dyas, c'est pourtant clair! il a passé une commande de clone en tant que maitre jedi (eventuelement sous l'influence de palpy mais ca m'etonnerai) parcequ'il avait senti que la république en aurait bien besoin

    La ou se que je dis ne tiens pas debout c'est pourquoi est-ce que c'est dooku qui a choisi jango.....

    on y comprend plus rien:
    je pense qu'on se fait rouler dans la farine!

    mardi 08 février 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hidalgo nous dit que Sifo-Dyas est Sifo-Dyas et que c'est lui qui a commandé l'armée de clones...Oki mais pourquoi ?
    S'il pensait que la République aurait besoin d'une armée, Yoda l'aurait senti aussi je pense.

    Une théorie (bidon) de l'ewok : Sifo-Dyas a des doutes sur les Jedi. A ce moment il est contacté par Sidious qui lui explique son ambition. Sifo-Dyas commande l'armée et modifie les archives du Temple.
    Sidious, n'étant pas sûr à 100% de Syfo-Dyas décide de mettre fin à la vie du Jedi. Comme ça personne n'est au courant hormi lui!

    jeudi 10 février 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2005-02-10 15:33, boba.fett7 a écrit:
    Hidalgo nous dit que Sifo-Dyas est Sifo-Dyas et que c'est lui qui a commandé l'armée de clones...Oki mais pourquoi ?
    S'il pensait que la République aurait besoin d'une armée, Yoda l'aurait senti aussi je pense.

    Une théorie (bidon) de l'ewok : Sifo-Dyas a des doutes sur les Jedi. A ce moment il est contacté par Sidious qui lui explique son ambition. Sifo-Dyas commande l'armée et modifie les archives du Temple.
    Sidious, n'étant pas sûr à 100% de Syfo-Dyas décide de mettre fin à la vie du Jedi. Comme ça personne n'est au courant hormi lui!



    d'accord avec toi, sifo yas est sifo dias, sauf si quelqu'un s'est fait passé pour lui !!

    dimanche 13 février 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: On va apprendre dans le roman Labyrinth of Evil que :
    Syfo Dyas est un ancien ami de Dooku qui comme lui pensait que la République était en déclin.Il passe commande aux Kaminoens d'une armée de clone car il pense que la République en aura besoin. Dooku qui est passé du coté obscur l'apprend et tue Syfo Dyas sous les ordres de Sidious pour prouver sa dévotion. Sidious pense que l'armée lui sera utile plus tard il demande donc à Dooku d'engager quelqu'un pour servir de model et d'effacer Kamino de la base de donnée des Jedi.

    dimanche 13 février 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide