Pablo Hidalgo parle du film

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Désolé avec la rentrée j'ai un petit peu de retard avec les spoilers mais mieu vaut tard que jamais!
    Alors voila donc ce que Pablo Hidalgo nous revele :

    Madame Jocasta Nu ne sera pas présente dans le film.
    Kenny Baker n'a toujours pas fait son apparition donc toutes les scenes avec R2 était avec la version robot du droid.
    Nick Gillard a commencer a tourner les scenes ou il a un caméo.
    Anakin va sauver une fois de plus son maitre dans le film. Cela n'empechera pas a Obi Wan d'accomplir des actes qui mettrons fin a la guerre des clones.
    Ian McDiarmid comme Hayden Christensen restera jusqu'a la derniere journée de tournage pour des scenes qu'ils auront ensemble.
    Sola, Pooja et Ryoo Naberrie vont bientot commencer a tourner leurs scenes.
    Thrawn et Xizor ne seront pas dans le film! La rumeur sur Thrawn n'est pour autant fausse car il est possible que l'on puisse voir des chiss dans le film, car l'UE sera présent sous d'autres forme qu'un personnage (on peut envisager des especes).
    Nous verrons des plans rapides et peu importants de la construction de l'étoile noire.
    Il y aura quand meme ds moments de tendresse dans le film.
    Palpatine aura plusieurs looks dans le film.
    Le mystere de la grotte de Dagobah ne sera pas expliqué dans le film.
    Les scenes expliquant le fait que les jedi peuvent se transformer en fantome ont déja été tournée.
    Jar Jar n'a qu'un role mineur dans le film.
    Ki Adi Mundi a encore des scenes a filmer pendant la photographie principale. Les jedi Stass Allie, Luminara Unduli, Barriss Ofee et Bultar Swan tournerons leurs scenes en Mars 2004.
    Le film expliquera le destin des jeunes padawans enfants.
    Le scenario du film est le plus souvent vu du point de vue d'Obi Wan. le public se rangera également du coté d'Obi Wan pendant le film.
    On verra au début du film a quel point Obi Wan et Anakin sont amis comme le mentionnai Alec Guiness dans ANH. Anakin aura une autre amitié de son coté...devinez qui c'est!
    Palpatine sera plus présent que Dark Sidious a l'écran et lui meme sera plus présent que dans AOTC ou il n'avait que une seule scene a la fin.
    Sidious dévoilera son vrai visage.
    On saura pourquoi Obi Wan se fera appeler Ben. Mais la raison de ce choix de Ben par Obi Wan ne sera pas expliqué.
    Le film se déroule l'espace de quelques jours comme pour les autres films de la saga.
    Passel Argente sera présent avec un nouveau look. Il n'aura pas de dialogues et nous verrons sa mort a l'ecran.

    Voila désolé pour le retard!!

    dimanche 07 septembre 2003 - 13:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    He ben pour de l'actu, c'est de l'actu !!!
    Ca nous promet un sacré film ca !
    Allez @+ :) ;) :x

    dimanche 07 septembre 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le retard n est rien en comparaison des infos que tu nous a fourni!
    Une fois encore on se dit que ca va être bien long d'ici 2005!!! :jed:

    dimanche 07 septembre 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    c vrai que c de la trop bonne info mais ecq qqn sais qui est Passel Argente svp???

    dimanche 07 septembre 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    très franchement, tu n'as aucune raison d'etre dsl starseb pour ton retard. avec tout ce que tu npus apprend dans cette actu on va pas se plaindre quand meme lol. bon, et bien la, on peut dire que c'est de l'actu pure est dure lol. je me demande si on va en avoir souvent des actus de ce genre. enfin bon, nous verrons bien. par contre concernant l'actu, je suis deçu d'apprendre que nous ne connaitrons pas le secret de la grotte sur dagobah. mais bon, c'est compensé par le fait que nous allons voir sidious se devoilé. enfin bon, que de bonnes nouvelles quoi. en tout cas merci starseb pour cette actu.

    dimanche 07 septembre 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super, merci pour l'info StarSeb c avaut le coup d'etre en retard.

    Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas Jocasta Nu car j'aurais bien aimer la voire combattre.

    dimanche 07 septembre 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    voila argente passel:
    starwars.com/databank/character/passelargente/index_movie.html (lien supprimé car non accessible)

    c'ets un separatiste visible ds TFM en petite appariton mais on le voi plus dans la chambre de guerre du conte dooku ou lors de sa reunion de separatiste.

    argente passel est mesquin et cupide, en bref c'est une saloperie comparable a wormtong dans le seigneur des anneaux

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 07-09-2003 15:22]

    dimanche 07 septembre 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Merci pour ces compliments!
    Moi je suis vraiment decu du fait que Jocasta Nu n'ai pas dans l'episode car pour moi c'est elle la traite jedi! En effet c'etait une admiratrice de Dooku (voir scene coupée) elle avait l'air d'avoir beaucup de respect pour lui! pour moi Jocasta etait amie avec Dooku et l'aurai suivi secretement dans ses idée contre la république; Dooku l'ayant persuader que la république courrai a sa perte! Elle aurai effacé Kamino des archives a la demande de Dooku, Qui est mieu placé pour effacer les archive que l'archiviste jedi en personne! Elle aurai ensuite trahi les jedi au grand jour dans l'episode! mais non ma theorie tombe a l'eau! :pk:

    modif! Parfaite description de Passel Argente Lexou je n'aurai aps fait mieu! Pour petite precision c'est celui en vert sur la photo celle en rose c son assitante!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Fan Numéro 1 de Plo Koon
    Capitain des Plo Koon's Destroyers!


    [Ce message a été modifié par: starseb le 07-09-2003 15:22]

    dimanche 07 septembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien merci pour ces info starseb franchement je dit chapeau on voit que la force est avec toi moi je dit va fallior inventer un hyme en t on honneur lol n empeche chapeau

    dimanche 07 septembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    merci pour ses news vivement 2005 c'est d'est sur news dommage que Thrawn et Xizor ne font pas partie mais si on les voies george aurait pu avoir l'idée de faire une suite mais bon . je voudrais bien l'amitié entre anakin et obi-wan car dans l'episode II il se disputée quand meme allez à +
    et que la force soit avec vous . :pk: :sab:

    dimanche 07 septembre 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors là c'est de l'actu! Encore un peu plus et on avait droit à tout le scénario de l'E3, lol! 8-)
    Alors comme ça, on ne verra pas Thrawn, snif! Dommage! :(
    Sinon j'ai pas compris comment l'étoile noire peut être en conscruction puis faire son 1er essai seulement 19 ans plus tard! Ils sont très lents les ouvriers impériaux, ou alors ils ne savent pas lire un plan correctement, lol! :D

    dimanche 07 septembre 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    starseb > c'est vrai que c'est dommage que jocasta nu ne revienne pas car ton idée était bonne ma fois. le fait que se soit elle qui ai pu effacer kamino des archives. c'est vrai qu'à l'epoque, ça aurai pu etre une possibilité. tant pis, faut trouver quelqu'un d'autree maintenant lol.

    kardass > d'accord l'etoile noir a fait son premier essai 19 ans apres le commencement de sa construction, mais tu as vu la taille de l'engin? c'est pas une base sidérale comme les autres la!! c'est quand meme un sacré boulot de superviser cette construction. et ça ne m'etonne pas que ça a du mettre beaucoup de temps pour la construire. enfin bon, on aura peut etre des reponse dans l'ep3 au sujet de ça, nous verrons bien.

    dimanche 07 septembre 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui je sais j'ai craker je devai arreter les spoilers mais je revien unikemt pour vou fair part de mon hypothese sur l'etoile noire:

    en effet ils mettront 19 ans a construire la premiere etoile noire et seulement 5 ou 6 pour la seconde (et encore elle est pas fini)

    tout ceci s'explik tres facilement: ils ont l'abitude des grand travaux pour la seconde!!!! en effet, regardez, kan la premiere fois ke vous devez monter kelkechose meme avec un plan, vous galerez un peu!
    mais la deuxieme fois, on a l'abitude! meme si la seconde etoile noire fai 40km de diametre en +!!!!

    ca fait du sacre mecanno!!!!

    dimanche 07 septembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors là je m'incline. Tu devrais être en retard plus souvent lol. Jamais on a eu autant d'infos d'un coup, et surtout elles sont vraiment pertinentes. Pour l'étoile noire, ils ont mis combien de temps pour construire la deuxième? Parce que je comprend pas qu'ils ait mis autant de temps pour faire la première

    dimanche 07 septembre 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    ca c'est de l'actu de chez actu c'est qui PASSEL ARGENTE svp je suis pomé avec la rentré :D :D :D :D :D :D :D

    dimanche 07 septembre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark romain, starkiller, non de dieu de ..... bip bip bip **** bip*****!

    lisez un MINIMUM les messages des autres fans, et je di pa ca parceke je suis principalement concerné: j'ai donner une hypothese sur l'etoile noire juste au dessu, et je pense kel tien vraiment debout,

    ensuite, starkiller, j'ai mis un lien et 2 3 explikation sur passel argente pas loin apres le debu du topic.

    etes vous egoïste ou feneants au point de ne pas lire 5 ou 6 messages (dailleur fot interressant et plein de congratulation a l'encontre de starseb) et de vous parler a vous meme, esperant ke l'on vou reponde personnelemt?!!!

    (anakin.s je sais ke tu m'as dit de gueuler par email interposé mais j'en peu pkus ca menerve trop: la reponse est sou leurs yeux.)

    dimanche 07 septembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Super pr les infos!!!
    Je trouve simplement domage que

    "Le mystere de la grotte de Dagobah ne sera pas expliqué dans le film. "

    Enfin, l'episode 3 sera surement GENIAL!

    lundi 08 septembre 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lexikit :
    Où là là, un petit peut de diplomatie dans tes propos s'il te plais :strom:
    Le gras et le rouge permette d'exprimer son indignation en évitant d'en arriver aux insultes (certes on en était pas loin là, merci les "bip" lol)

    Donc, rectification : c'est pas Starkiller qui demande des info sur Passel Argente, mais dark_romain...
    (Mon starkiller, qu'est-ce tu prend dans les dent lol)

    Pour l'Etoile Noire, je doit dire que aucune réponse concrète n'a encore été donnée, d'où le fait que starkiller et d'autres, demande à ce que le tout soit approfondie... Certe l'hypothèse du "On fera plus vite, et mieux la prochaine fois" peut-être une explication valable, mais est-ce qu'elle justifie à elle seul tant d'écart ???

    Donc :
    Est-il possible que le chantier de la seconde Etoile de la Mort aie commencé bien avant que la première station n'explose ???
    Est-il possible que les Rebels n'aient uniquement connaissance de la première station, et que quelques année avant que Leia ne récupère les plans, Palpatine, avait prévu une roue (station 8-) ) de secours ???

    Voilà en espérant avoir contenté tout le monde ^^ :tie:

    lundi 08 septembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Une actualité très intéressante. Merci Starseb. Tout ça laisse augurer de bonnes choses, mais je suis tout de même déçu sur un point : j'aurai tant aimé avoir des explications sur la grotte de Dagobah envahie par le DS...

    lundi 08 septembre 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour la grotte de Dagobath, c'est expliqué dans l'UE, dans la main de Thrawn, plus exactement. C'est à cause d'un sith, dont je me rappelle plus le nom, qui prend en otage Car'Das et ses employers. Il arrivent sur Dagobath, et Yoda tue le sith et sauve le contrebandier! 8-)

    lundi 08 septembre 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pas cool pour Dagobath ! Zut alors. Bon on verra le début de la construction de l'Etoile Noire. 19 années pour la construire et 4 secondes pour la détruire. Ils ne respectent rien les rebelles. Plus sérieusement, toutes ces infos permettent de situer un peu mieux l'action de l'Episode III. Mais je crois qu'on est pas au bout de nos surprises ... :em:

    mardi 09 septembre 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    "palpatine aura plusieurs looks dans le film"

    je l'imagine bien avec des cheveux formant une crête rouge, une boucle d'oreille, deux piercings aux lèvres... :)

    merci pour ces infos, c'est très intéressant!

    mardi 09 septembre 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide