Panini : Sortie de 2 albums 100% Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Han Solo uniquement, pour moi !

    Parce que, bon, concernant l'adaptation de "Le Réveil de la Force" il ne faut pas non plus déconner :
    graphiquement ça ne casse pas trois pattes à un Kaadu et scénaristiquement il me semble que ça suit à la lettre le film sans proposer de scènes coupées (contrairement à la novélisation)... il me semble même qu'il manque des petits bouts par-ci par-là ; un comble pour une adaptation en 6 chapitres, là où celle de la prélogie n'en comptait que 4, avec pour l'Ep III, certes, des scènes du film en moins, mais des scènes coupées intégrées (Vos sur son Juggernaut...). Bref, aucune plus-value qui peu justifier un tel achat.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 15 février 2017 - 20:17

    mercredi 15 février 2017 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    De même, je me suis contenté de la (magnifique) couverture de Albuquerque sur Kylo Ren pour l'adaptation de TFA. 

    jeudi 16 février 2017 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah les deux bien sur !!!! Vache à lait un jour, vache à lait toujours...

    lundi 20 février 2017 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide