Panini : Sortie de Dark Vador, le Seigneur des Sith 1 et du HS3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Panini ont publié cette semaine un nouvel album 100% Star Wars en librairie ainsi qu'un nouveau numéro hors série du magazine de comics Star Wars.


    Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith
    Tome 1


    16€ en librairie


    • Scénario  : Charles Soule
    • Dessin : Giuseppe Camuncoli
    Anakin Skywalker appartient au passé. En se tournant vers le côté obscur, lancien Jedi a disparu, il est devenu Dark Vador, le puissant vassal de lempereur Palpatine. Découvrez dans cet album les manoeuvres de Vador juste après Star Wars : La Revanche des Sith.



    Star Wars Hors Série n°3

    6€50 chez votre marchand de journaux


    A noter que le HS n°2 est constitué par le Guide du film Solo A Star Wars Story


    5 récits complets
    Retrouvez plusieurs one-shots imaginés par les plus grands auteurs de comics et mettant en scène Han Solo, la princesse Leia, Krrsantan le Noir ou encore Obi-Wan Kenobi : 2 couvertures disponibles.

    dimanche 08 juillet 2018 - 14:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sadavia

    Sadavia

    347 Crédits

    Bon album pour Vador le seigneur noir des Smith. Sans surprise l'histoire reprend juste à la fin de a revanche des sith. L'histoire monte crescendo et dessins plus que sympas.

    jeudi 12 juillet 2018 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Panini et leur façon de numéroté leurs hors série... Vais toujours avoir l'impression qu'il m'en manque un !


    Sinon question pour Dark Vador, c'est une histoire inédite ou déjà parue dans les comics ?

    samedi 14 juillet 2018 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alpha13 > ce tome regroupe, effectivement, les épisodes du premier arc de la série déjà parues en kiosque dans les n° 004 à 006

    jeudi 19 juillet 2018 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide