Panini : Sortie de Star Wars Insider Hors Série 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Un deuxième Hors Série du magazine officiel français Star Wars Insider est sorti aujourd'hui. Comme vous vous en doutez, ce hors-série a pour objet le film Rogue One : A Star Wars Story.

6€90 chez votre marchand de journaux
-
Skaiewoualkeur
14091 Crédits Modo
Je me le suis procuré ce matin, il est vraiment top c'lui là !!
vendredi 16 décembre 2016 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Skaiewoualkeur > Plus interessant que celui de l'an dernier, pour l’Épisode VII, qui servait juste à rien ?
samedi 17 décembre 2016 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
lucathxwing
2879 Crédits
je suis du nord et pas vue encore chez marchand de journaux
samedi 17 décembre 2016 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
J'espère qu'on aura un bel effet comme l'effet métal sur le précédent !
samedi 17 décembre 2016 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Un prochain achat!
J'espère juste qu'il sera meilleur que le numéro spécial Réveil de la Force, qui était limite inutile!dimanche 18 décembre 2016 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Avant de l'acheter j'attends toujours une réponse de ceux qui l'on lu concernant l'utilité de ce HS.... a minima j'attendrai la review de Tony ^^
dimanche 18 décembre 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
RETRIX
123 Crédits
Il est moyen... Pas de nouvelles infos particulières a part vraiment de petite infos. Les concept arts sont biens mais ne montre quasiment que les c-a du design final. Sinon l'affiche est de la meme taille que celui de l'année dernière.
mardi 20 décembre 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
