Paris Comics Expo, le 27-28 octobre (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28270 Crédits

L'affiche est bien faite et l'endroit se prête bien à ce genre d’évènement !
    Amusez vous bien !!!^^

lundi 22 octobre 2012 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Mat

714 Crédits

J'ai déja précommander les billets,il ne manque plus qu'à attendre.

lundi 22 octobre 2012 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

anakin9

3270 Crédits

les horaires c'est quoi svp ?

;)

jeudi 25 octobre 2012 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27389 Crédits

Samedi 27 Octobre de 10h à 19h
    Dimanche 28 Octobre de 10h à 18h

Mais la sortie AW a lieu samedi. :cli:

jeudi 25 octobre 2012 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Vous faites chier avec vos Sorties le samedi !!!:col:

vendredi 26 octobre 2012 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38906 Crédits Modo

LA sortie AW, c'est le week end complet des 3 et 4 novembre. Alors tu te débrouilles pour nous rejoindre à un moment ou à un autre :cli:

vendredi 26 octobre 2012 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Et dire que je rate Corin! ... Va falloir que je noie mon chagrin au flam's le w-e suivant!

vendredi 26 octobre 2012 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide