Paris Comics Expo, le 27-28 octobre (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    L'affiche est bien faite et l'endroit se prête bien à ce genre d’évènement !
    Amusez vous bien !!!^^

    lundi 22 octobre 2012 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    J'ai déja précommander les billets,il ne manque plus qu'à attendre.

    lundi 22 octobre 2012 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3270 Crédits

    les horaires c'est quoi svp ?

    ;)

    jeudi 25 octobre 2012 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Samedi 27 Octobre de 10h à 19h
    Dimanche 28 Octobre de 10h à 18h

    Mais la sortie AW a lieu samedi. :cli:

    jeudi 25 octobre 2012 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vous faites chier avec vos Sorties le samedi !!!:col:

    vendredi 26 octobre 2012 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    LA sortie AW, c'est le week end complet des 3 et 4 novembre. Alors tu te débrouilles pour nous rejoindre à un moment ou à un autre :cli:

    vendredi 26 octobre 2012 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Et dire que je rate Corin! ... Va falloir que je noie mon chagrin au flam's le w-e suivant!

    vendredi 26 octobre 2012 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide