Paris Comics Expo : toutes les infos! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Mais...mais,dans la partie dédicaces,il y a bien écrit Panaka mais que viens faire Greedo,et où est passé Bossk ?

    mardi 03 mai 2011 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    C'est une erreur je pense, sur le site de Luko Agency (qui fait venir les acteurs en France) c'est bien Bossk qui est annoncé.

    mardi 03 mai 2011 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Seigneur que l'affiche est laide.

    mardi 03 mai 2011 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    C'est vrai, mais bon, on fera avec

    vendredi 06 mai 2011 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Moi j'aime bien le coté rétro de l'affiche.

    samedi 07 mai 2011 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Ouaip, mais "dédicasses" doit s'écrire "dédicace" (c'est le prof qui parle).

    lundi 09 mai 2011 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2011-05-09 11:11, darkalain a écrit:
    Ouaip, mais "dédicasses" doit s'écrire "dédicace" (c'est le prof qui parle).



    Bien vu ;)

    lundi 09 mai 2011 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Hé, vous avez vu sur le blog de Pulp's? ils ont corrigé la faute d'orthographe. Je suis sûr qu'ils lisent nos messages sur Anakinweb!.

    mercredi 11 mai 2011 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    je ne pense pas que l'organisateur est inscrit a anakinweb, à la limite sur MIB 8-)

    mercredi 11 mai 2011 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide