[Parker] Un nouveau Risk! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Un nouveau "risk" ça me semble pas mal je vais sans doute l'acheté, sa sera très bien.. :ewok:

    dimanche 06 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est une bonne idée ms je ne l'achèterai pas pour autant car je ne pourrai y jouer ac personne!!!
    je suis le seul fan de star wars ac mon petit frère et 800 kms me sépare de lui!!

    dimanche 06 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Jeu stratégique classqiue remis à la sauce SW "trilogie originale" : il fallait y penser et le faire !
    Mais il n'y a pas besoin de jouer avec un fan de SW pour jouer à cette version de Risk. Un amateur de jeu de société et de stratégie suffira ^^.

    en tous els cas, cette version a l'air bien sympa... si je la vois j'en dirais plus !

    lundi 07 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27516 Crédits

    Ah enfin un jeu de socièté Star Wars! Il y avait longtemps et je suis heureuse de constaté que ce n'est pas encore un monopoly :col:

    Risk Star Wars me semble bien fait, il semble avoir des pions assez ressemblant aux personnages qu'ils ont voulu représenter. Il me semble bien sympatique ce jeu là, mais j'espère qu'il sera facile à trouver en magasin... c'est pas gagnier... :zzz:

    mardi 08 mai 2007 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide