Participez à la campagne Ulule de l'Open Paris Sabre Laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Souvenez-vous, nous vous annoncions au début de l'été la tenue prochaine du plus grand tournoi publique de sabre laser au monde !
    Fort de ses expériences, après nous avoir offert le premier Championnat de France de sabre laser puis le tout premier Open International de la discipline, notre partenaire la Sport Saber League organise l'Open de Paris - Sabre Laser les 24 et 25 novembre prochains !


    lors de l'Open International, USA vs Europe


    Qu'est-ce qu'un Open ? C'est une compétition ouverte à tous les licenciés d'une même discipline. Et ils sont nombreux à avoir répondu à l'appel de l'Open de Paris ! Plus de 50 compétiteurs d'au moins 5 nationalités différentes et issus de plus de 10 clubs différents se réuniront ainsi dans une des plus belles salles parisiennes qui soient : la Cité de la Mode et du Design.


    la Cité de la Mode et du Design


    Les soutiens et les sponsors seront nombreux :
    - Thibaud Villanova, auteur des fameux livres Gastronogeek, Star Wars Cantina et Geek & Pastry - La Patisserie de l'Imaginaire, viendra en dédicaces
    - VG Pâtisserie se chargera de gâter tous les gourmands, vegans ou non
    - Droneez organisera des initiations au pilotage de drones
    Et bien sûr la SSL elle-même initiera chacun, y compris les plus jeunes, au maniement de cette arme noble qu'est le sabre laser.


    En attendant le jour J, la SSL a aujourd'hui besoin de vous ! Une campagne Ulule vient d'être lancée, dans laquelle Manon, Adrien et Nathan, les fondateurs de l'académie, appellent aux dons afin que vous les aidiez à louer le site de la manifestation (rappelons qu'il s'agit quand même de la Cité de la Mode et du Design !) et assurer les moyens logistiques de cette très ambitieuse manifestation.
    Bien sûr une campagne de crowdfunding ne serait rien sans ses contreparties ! Et force est de constater que la SSL sait récompenser ses soutiens. En fonction de l'importance de votre don, vous aurez ainsi droit à :
    - une entrée pour assister à l'Open de Paris
    - une consommation sur place lors de l'événement
    - votre nom sur le Wall of Fame visible de tous lors de la compétition puis à l'académie de sabre
    - un t-shirt J'peux pas j'ai sabre laser (nouveau design)
    - la BD humoristique J'peux pas j'ai sabre laser, inspirée des cours de sabre de la SSL
    - le livre Star Wars Cantina de Thibaud Villanova
    - des packs de bières Gastronogeek
    - le sabre laser SL-2 de la SSL, avec son et lumière, adapté à la pratique sportive (rappelons que le sabre SL-1 avait lui-même vu le jour grâce à une autre campagne Ulule)




    Dépêchez-vous de participer au financement de ce grand événement en cliquant ici !
    Inscrivez bien les dates des 24 et 25 novembre à votre agenda !
    Et n'oubliez pas le hashtag qui va bien : #jpeuxpasjaisabrelaser

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Avez-vous l'intention de venir assister à ce grand tournoi ?
    Quelle contrepartie vous fait le plus envie ?

    mercredi 20 septembre 2017 - 22:32 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide