Petite Maj du site du jeu de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Voici du nouveau sur le site du jeu vidéo de ROTS, en particulier sur la Féderation du Commerce !

    Cliquez ici pour voir les mises à jour!

    samedi 02 avril 2005 - 02:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Il n'y a pas grand choses à dire là dessus mais c'est quand même bien! Moi, malheuresement, je n,aurai pas la chance de jouer a ROTS car j'ai un Game Cube et un Pc! Lol tout sauf le fameux XBOX et Playstation!!!! :col:

    samedi 02 avril 2005 - 04:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-04-02 04:12, CloneJedi a écrit:
    Il n'y a pas grand choses à dire là dessus mais c'est quand même bien! Moi, malheuresement, je n,aurai pas la chance de jouer a ROTS car j'ai un Game Cube et un Pc! Lol tout sauf le fameux XBOX et Playstation!!!! :col:



    pas de chance! moi j'ai la xbox lol
    le jeu a l'air vraiment bien

    samedi 02 avril 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Super !! en parlant du jeu ROTS dans le dernier "Nintendo le mag. offilciel" le jeu ROTS a etait annoncé sur DS. Donc pour ceu qui non ni Ps2 ni X-"boite" (comme moi) et qui ont l'intention de se procuré la DS (re-comme moi) ont pourra joué a ROTS !

    samedi 02 avril 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    y a pas grands choses de nouveaux mais bon tant qui sorts pas sur PC je bave devant le site et les vidéos!ouinnnnnnnnn! :ple: :ple: :ple:

    samedi 02 avril 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    il est pas sur pc!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :pk:

    samedi 02 avril 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Super les images sur le site et c'est cool qui sort sur PS2 et Xbox, d'habitude y en a que pour Pc et Gamecube, faut changer de temps en temps ! :craneur:

    samedi 02 avril 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Il est pas sur gamecube je suis trop triste. Sniffff

    samedi 02 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Le jeu à l'air d'être très beau niveau graphique. L'ésprit du combat y est bien representé, surtout au niveau des combo, on peux neanmoins déplorer la pauvretée apparente au niveau de ces même combos ( enchainements ) vu qu'il n'y en a que 3 par personnages, en tout cas dévoilé.

    Le site en flash est de bonne facture, mais assez lourd à supporter, peu convenable pour un moins de 1024 Ko je pense.

    Ce que j'attend le plus ce serait le combat entre Grievous et Obi, et peux être ( on peu rever ), le moyen de débloquer le Général Droïd.... ca ce serait énorme !!

    Il apparaitrait que le system de combat soit néanmoins très rapide, et l'on peux aussi voir comment va se passer l'extermination des jedi vu les images qu sont délivrées par le trailer du jeu ( meutre d'un Vurk avec sabre a doubles lames vertes, combat contre deux jedi, puis contre Mace Windu, ... etc ) Ce jeu à l'air de faire honneur au film... Même si l'on ne l' a pas encore vu.

    dimanche 03 avril 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    L'originalité de ce jeu réside pour moi dans le fait qu'on est à la fois le bien avec Obi Wan et le Mal avec Anakin. On progresse dans le jeu en faisant des missions opposées! C'est pas mal!

    lundi 04 avril 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide