CloneJedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez le profil Planète Star Wars de CloneJedi, membre du fan club Star Wars !
CloneJedi est membre depuis 07 mars 2005. Vous aussi, faites comme CloneJedi et devenez membre du fan club Star Wars et consultez les dernières actualités, discutez en direct avec d'autres fans, échangez vos avis sur de multiples sujets dans les forums, entrainez-vous aux jeux de rôles dans un univers unique, participez à des événements tous autour d'une même passion, retrouvez des fans près de chez vous !
| Statut | Membre |
| Crédits | 1543 |
| Membre depuis | 07 mars 2005 |
| Anniversaire | 20 septembre |
| Sexe | Masculin |
| Lieu | h7p2w3 LAVAL Canada Voir sur la carte |
Présentation, passions, etc...
Star Wars
-
jeudi 14 avril 2005 - 20:14
Revenge of the Brick
Mdr... Selon moi, se sera de toute beauté. Les films de légos c'est pas mon fort, mais on peut dire que l'on va bien s'amuser devant notre téléviseur!^^
-
mercredi 27 avril 2005 - 09:45
Retard du DVD CloneWars
C'est bien dommage... pour VOUS! Gniark! Gniark! Gniark! J'habite au Canada et j'ai déja eu la chance de me l'acheter. Il est très bien. Il contient un Teaser Trailer de ROTS et ça ma donné des frissons!
-
vendredi 15 avril 2005 - 20:00
MAJ: Avant première annulée !!!
Je ne comptais pas me présenter à l'avant première et je suis bien sincère. Je trouve que ceçi s'avhère bien dommage pour ceux qui comptaient être de la partie! Mais bon, comme l'a dit Seb, on ne va tout de même pas en faire un drame...
-
mardi 14 juin 2005 - 19:42
News sur Opération Géonosis
J'adore sérieusement! J'espère beaucoup avoir la chance de le visionner un jour! Bravo Starseb et aux autres! Je suis certain que vous faites du travail splendide!
-
samedi 23 avril 2005 - 15:52
SW - Anatomie d'une saga !
Wow! Ce livre est un des plus cool d'on j'ai entendu parlé! Je suis impressioné! Et la page couverture mérite aussi des félicitations! :cli:
-
samedi 09 avril 2005 - 18:05
Before The Helmet
Bien que je n'ai point l'hyperspace, cette photo me semble formidable! Alors moi aussi je dit ViVeMeNt Le FiLm!!
-
samedi 09 avril 2005 - 20:33
A New Hope au Grand Rex!
Ho non! C'est trop nul, je ne pourai point y aller. C'est bien à cause que j'habite au Canada! Si non, c'est ou exactement ? ( J'aimerais que l'on répondre à ma question si possible.)-------------------------------------Aimant de la caste jedi*I'm a Draethos!*((Bise a mon fra...
-
dimanche 17 avril 2005 - 17:08
Papier Toilette ROTS...
Franchement! C'est très éxagéré mais comme je suis tout un ceollectionneur, je vais l'acheter.. :craneur:
-
jeudi 07 avril 2005 - 08:59
Knollvisions #44
Je n'ai pas Hyperespace mais j'ai entendu dire que cette photo est splendide! En effet, peut être pourrons nous la voir bientôt dans les service habituel du site officiel www.starwars.com ! Alors sur ce, je vous laisse jouir de vos plaisir de fans! ( C'était pas super cette p...
-
mercredi 06 avril 2005 - 20:25
Personnages Lego
Bah! C'est pas le top mais c'est quand même bien!
-
mardi 05 avril 2005 - 20:30
Art of Revenge: bureau de Palpatine
Moi aussi, comme les autres, j'aurais envie d'y vivre, mais c'est un rêve qui ne se réalisera pas! À moin d'avoir beaucou beaucoup de chance......
-
mardi 05 avril 2005 - 19:21
Spots TV ROTS!
Ho mon dieuuuuu!!! J'adore Tragedy! Ce TV spots est tout simplement sublime!! Je te remerçi énormément Seb!!Ho mon dieu je suis encore sur le choc! :D
-
mardi 05 avril 2005 - 15:21
Vos propositions d'actu
Wow merçi Lex! Je ne savais pas non plus que nous, fans normaux, pouvions poster des actualités!
-
dimanche 21 décembre 2025 - 22:00
Vos dernières Acquisitions
Le 2005-04-03 23:42, starseb a écrit:Ah Bon tu l'a trouvé où?Moi je revien de Disneyland (extra space mountain2 :cli: )Aucune figurine ROTS en vue mais je revient tout de même avec Wat Tambor et un poster taille XXL de ANH édition spéciale!Eh ben c'est dommage, j'abite au C...
-
jeudi 07 avril 2005 - 23:15
Miniatures ROTS
La figurine est bien mais est-ce une sorte de polypoquète??
-
samedi 25 juin 2005 - 21:23
Magazines spécial E3!
Je venais seulement affirmer que dernièrement, j'ai vu une article de ROTS ou il y avait plusieurs citation de ce cher george. Certaine ou il disait que le film était comme il le pensait. Exactement!Le film sera différents de tous les autres! Même de l'ep IV ,V, VI. Il affirm...
-
mardi 08 août 2006 - 12:27
Kardass Maquettes
Wow c'est vraiment bien tout ça! Et heu...c'est tout de ta création ?
-
mardi 05 avril 2005 - 12:45
Nouveau Site d'Hasbro
Désoler encore, mais comment tu as fait Seb pour mettre ton Jedi dans ton message? J'aimerais une réponse. :cli:
-
dimanche 21 décembre 2025 - 22:00
Vos dernières Acquisitions
Je suis juste trop content !!! Sérieusement je suis trop HEUREUX! J'ai le DVD de ClonWars!! Il est vraiment trop bien!
-
mardi 05 avril 2005 - 08:47
Interview de Shannon McRandle (Mara Jade)
C'est interessant! Merçi Obionescarrr on voit bien que tu t'est forcé à traduire! :cli:
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Je crois que l'on a fini avec eux! :cli: Hé non! Ça fais deux fois que je pense que c'est fini et se ne l'est pas. ^^!!Après avoir remarqué la présence de 3 T.I.E, je fais apel à mes co-équipier.-Moi: Bon, Mace, occupe toi de celui de gauche, moi celui de droite et toi, TJM, ...
-
samedi 17 septembre 2005 - 15:36
ADP: Académie des Padawans sans Maître™
Bien maître Jinn! Mais quel est cet entrainement et j'aimerais préciser que j'ai terminé la construction de mon sabre laser. Je crois que c'est sencé être écrit dans la première page.
-
samedi 17 septembre 2005 - 15:36
ADP: Académie des Padawans sans Maître™
Suite au superbe cour de Jacen, moi et ma petite bestiole se dirigeons vers se que l'on peut appeller, une salle d'entrainement. Je m'entrainais à utiliser la force...à soulever des choses grâce à celle ci etc. J'aimais bien la force ! Je suis un aimant de la caste Jedi.Je venais...
-
samedi 17 septembre 2005 - 15:36
ADP: Académie des Padawans sans Maître™
Bonjour Maitre Jinn. Je vous fais à l'instant mon analyse que voiçi:************************************************************************************"Pourquoi l'ordre jedi pert de sa stabilité?"Bon, peut être qu'elle n'est pas super grande mais bon. Selon moi, l'ordre jedi à p...
-
mercredi 20 avril 2005 - 10:01
Préparation de La 1ère Cours Jedi!
Je suis vraiment désoler maître Pad! Je ne participerai pas à la course... j'ai des empêchement personnelle et j'ai beaucoup d'étude et de devoir à faire avant les examen synthèse à l'école!
-
samedi 17 septembre 2005 - 15:36
ADP: Académie des Padawans sans Maître™
Après avoir rencontré Aynor, padawan de Qui Gon Jinn, je continuai ma course vers le cours de Jacen. Whouaaaa je tombai par terre en m'enfargeant dans un petit animal. Heuu...mais qu'est-ce que c'est ? La betite bestiole d'environ 15 centimètres de grandeur et un peu grassouillet...
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Bon, je remarquai que quelqu'un d'autre était à mes côté dans ma simulation.Moi:TJM ??? TJM: On dirait que nos simulations ont été fusioné pour nous aider.Moi:En effet! C'est cool! Bon allez, je fonce sur l'escadron de tie à droite et toi sur celle de gauche ça te va?TJM:Ok on y ...
-
mercredi 20 avril 2005 - 10:01
Préparation de La 1ère Cours Jedi!
Je serais très heureux de participer maître pad! :cli:
-
lundi 14 mai 2007 - 22:20
Atelier de Sabrelaser
La tâche dur commençais! Je commençai à installer le système de vis. Tourjours avec la force à mes côté, celle-ci m'aidai à installer mes premières vis. J'était dans ma bulle de force tout en construisant mon sabre...Je regardai autour de moi et il n'y avait rien, juste du blanc....
-
lundi 14 mai 2007 - 22:20
Atelier de Sabrelaser
Je décidai d'écouter maîtreDocBeldom!Je me diriga donc vers une table libre dans l'ambiance relaxante de l'atelier.Je devais démonter mon Sabre Laser et ainsi le recommencer en utilisant la force! Je ne devais surtout pas oublier que je devais trouver un moyen pour que les deux S...
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Le contrôle de mon vaisseau, commence à revenir. D'autre vaisseau enemis m'avaient pris en chasse. Je commençai donc a grogner.Grrr grrrJacen_Horn se retourna vers mon écran et il m'entendit grogner dans les speaker.Jacen_Horn:Mdr...on peut bien remarquer qu'il est dans sa bulle ...
-
lundi 14 mai 2007 - 22:20
Atelier de Sabrelaser
T4 vint donc me porter se dont j'avais besoin.Bon, je doit commencer la construction de mon sabre laser. Se sera complexe vu qu'il est double et qu'il pêut se separer en 2.Moi: Maitre pad?Padme111:Oui CloneJedi?Moi:Je vais à l'sintant construire mon sabre laser!Padme111: Soit!Je ...
-
lundi 14 mai 2007 - 22:20
Atelier de Sabrelaser
J'entra donc dans l'atelier de sabre laser et vit DocBeldom se rapprochant de mon maitre Pad111 qui étais assise avec mon ami The_jed_master qui est , lui aussi, un de ses padawan.Je remarqua que maître Pad me vit arriver.Padme111: Ha le voila! Doc je te laisse discuter avec mon ...
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Bon! Une nouvelle exercise cette fois!En vol spacial!Sa me parais pas mal alors j'y vais!Je monte dans le simulateur de l'aile X.Enfin, je décolle .En arrivant dans l'espace, je vois déja l'ennemi et les tir commencent déja a revoler de partout. Je me demande si j'ai droit de tir...
-
samedi 17 septembre 2005 - 15:36
ADP: Académie des Padawans sans Maître™
Je me diriga vers la chambre ouse trouvais Sacripant le thernbee de maitre Padme111. J'ouvri la porte et vit la bête.J'avais tout se qui me fallais : Un simple papier avec mon nom dessus.Sa allais pas être facile.Je fixais le collier de Sacripant...celui ou je devais y mettre le...
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Bon la sa va très mal!Je me fais tirer dessus d'en n'importe quel sens. Je tente de les esquiver mais ils sont trop bon. C'est pas facile.Je continu toujours de zigzaguer entre les astéroides, se qui n'est pas facile, tout en les acrochant de temps en temps. Un interceptor se mit...
-
samedi 17 septembre 2005 - 15:36
ADP: Académie des Padawans sans Maître™
Bon je continuai ma discution avec QGJ.Moi:Je serais prêt certainement a faire le tournoi Thernbee je sais pas trop.Mais je n'ai pas tout compris encore...QJG:C'est bien. Je t'en crois prêt! Je vais t'expliquer comment sa marche .QJG commenca a m'expliquer..............
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Bon la tâche commence! C'est deja un peu difficile pour un début de tout esquiver les fameuse astéroide qui me donnent faim grace a leur forme de fromage...miamm. Bon voila les tie interceptor. Je n'ai pas de munitions et je dois survivre.Wow quel vitesse ils ont!!C'est pas gagné...
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Sa y est mon deuxième exercice commence et je me dirigie vers le simulateur des vaisseau .Je decolle et je vois deja les imperiaux, leur Frégate et son Esquadron d'intercepteur Tie et le champ d'astéroide. La force est avec moi! Je ne suis peut-etre qu'un padawan mais comme mon m...
-
lundi 29 août 2005 - 18:25
ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec
Je me forcais a m'échapper d'eux mais en vain ! Ils me ratrappais tout de même ! Cela faisais deja une demi-heure que je m'en tirais bien mais mon vaisseau etais simulationnellement très abimé et j'allais bientot exploser . Safais maintenant 40 minute ! Comme il n'y a pas de fin ...
Découvrez d'autres membres du fan club Star Wars...
- Nisyce
- Le profil de Nisyce né le 16 juillet et membre depuis le 24 septembre 2017 avec 415 crédits.
- pico007
- Le profil de pico007 né le 08 juin et membre depuis le 02 avril 2016 avec 510 crédits.
- Jinu_Cbaoth
- Le profil de Jinu_Cbaoth né le 23 octobre et membre depuis le 24 octobre 2019 avec 337 crédits.
- jarjarboom
- Le profil de jarjarboom né le 06 avril et membre depuis le 06 octobre 2016 avec 520 crédits.
- tomq
- Le profil de tomq né le 19 mai et membre depuis le 05 février 2008 avec 952 crédits.
- flo_18
- Le profil de flo_18 né le 18 juillet et membre depuis le 18 novembre 2006 avec 964 crédits.
- Ciama
- Le profil de Ciama né le 01 mai et membre depuis le 13 novembre 2004 avec 1235 crédits.
- scouttrooper
- Le profil de scouttrooper né le 01 janvier et membre depuis le 25 mai 2018 avec 410 crédits.
- Gibbs
- Le profil de Gibbs né le 19 février et membre depuis le 21 janvier 2016 avec 560 crédits.
- KayleKATARN
- Le profil de KayleKATARN né le 28 novembre et membre depuis le 03 octobre 2017 avec 467 crédits.
- taha240
- Le profil de taha240 né le 23 avril et membre depuis le 09 octobre 2014 avec 610 crédits.
- MaraJadeS
- Le profil de MaraJadeS né le 20 décembre et membre depuis le 08 novembre 2006 avec 1005 crédits.
- av410
- Le profil de av410 né le 21 mai et membre depuis le 20 juin 2006 avec 1002 crédits.
- sate_pestage
- Le profil de sate_pestage né le 17 décembre et membre depuis le 17 octobre 2011 avec 181 crédits.
- darthninix
- Le profil de darthninix né le 05 mai et membre depuis le 14 novembre 2007 avec 958 crédits.
- anakinsky07
- Le profil de anakinsky07 né le 07 novembre et membre depuis le 22 août 2017 avec 465 crédits.
- lavachekiri
- Le profil de lavachekiri né le 21 août et membre depuis le 02 septembre 2005 avec 1062 crédits.
- Sgaradj
- Le profil de Sgaradj né le 04 juillet et membre depuis le 18 juin 2024 avec 345 crédits.
- Vakor_Ren
- Le profil de Vakor_Ren né le 27 novembre et membre depuis le 28 novembre 2017 avec 417 crédits.
- MaxHecker
- Le profil de MaxHecker né le 06 octobre et membre depuis le 07 janvier 2017 avec 217 crédits.
- Comodore
- Le profil de Comodore né le 24 janvier et membre depuis le 27 mai 2018 avec 429 crédits.
- elisachauvin19
- Le profil de elisachauvin19 né le 08 février et membre depuis le 11 juin 2025 avec 60 crédits.
- BB8dylan
- Le profil de BB8dylan né le 12 septembre et membre depuis le 11 octobre 2016 avec 460 crédits.
- ultimatefour
- Le profil de ultimatefour né le 01 avril et membre depuis le 28 janvier 2016 avec 560 crédits.
- Lardzo
- Le profil de Lardzo né le 10 février et membre depuis le 06 août 2019 avec 429 crédits.
- Gams
- Le profil de Gams né le 21 mai et membre depuis le 03 août 2016 avec 515 crédits.
- Dindjarin
- Le profil de Dindjarin né le 19 février et membre depuis le 04 décembre 2020 avec 310 crédits.
- smichclan
- Le profil de smichclan né le 30 novembre et membre depuis le 02 décembre 2002 avec 320 crédits.
- bellolivier
- Le profil de bellolivier né le 25 juin et membre depuis le 27 avril 2009 avec 852 crédits.
- manimotek
- Le profil de manimotek né le 07 janvier et membre depuis le 28 décembre 2019 avec 360 crédits.
- lechat
- Le profil de lechat né le 13 mai et membre depuis le 17 mai 2009 avec 852 crédits.
- theo
- Le profil de theo né le 14 mai et membre depuis le 09 février 2005 avec 1148 crédits.
- darckclem
- Le profil de darckclem né le 27 janvier et membre depuis le 19 avril 2007 avec 961 crédits.
- Sac_dos
- Le profil de Sac_dos né le 25 avril et membre depuis le 07 juin 2006 avec 1002 crédits.
- cobr80
- Le profil de cobr80 né le 01 août et membre depuis le 20 mai 2005 avec 1142 crédits.
- argane
- Le profil de argane né le 15 décembre et membre depuis le 01 août 2005 avec 1118 crédits.
- axel78
- Le profil de axel78 né le 26 septembre et membre depuis le 29 septembre 2003 avec 1324 crédits.
- charliejone
- Le profil de charliejone né le 15 juillet et membre depuis le 06 mai 2023 avec 291 crédits.
- babanakin
- Le profil de babanakin né le 17 octobre et membre depuis le 10 septembre 2005 avec 1131 crédits.
- Kylogt
- Le profil de Kylogt né le 12 juillet et membre depuis le 22 février 2017 avec 460 crédits.
- Lindaanoviths
- Le profil de Lindaanoviths né le 01 janvier et membre depuis le 17 octobre 2022 avec 10 crédits.
- Ptitol64
- Le profil de Ptitol64 né le 14 juin et membre depuis le 13 décembre 2017 avec 410 crédits.
- lordmetal
- Le profil de lordmetal né le 11 mai et membre depuis le 16 janvier 2006 avec 1078 crédits.
- PADAWANESTHER
- Le profil de PADAWANESTHER né le 03 avril et membre depuis le 14 décembre 2014 avec 610 crédits.
- Ordo
- Le profil de Ordo né le 26 décembre et membre depuis le 25 septembre 2016 avec 21024 crédits.
- Chowy
- Le profil de Chowy né le 25 août et membre depuis le 20 février 2016 avec 415 crédits.
- ben917
- Le profil de ben917 né le 03 juillet et membre depuis le 19 septembre 2007 avec 902 crédits.
- waren
- Le profil de waren né le 19 décembre et membre depuis le 11 mars 2002 avec 16587 crédits.
- 5ObiW
- Le profil de 5ObiW né le 08 novembre et membre depuis le 02 janvier 2017 avec 460 crédits.
- Yodamaster
- Le profil de Yodamaster né le 15 juin et membre depuis le 11 juillet 2003 avec 1467 crédits.
- schmittmarcel
- Le profil de schmittmarcel né le 23 décembre et membre depuis le 12 janvier 2008 avec 902 crédits.
- moundidessan
- Le profil de moundidessan né le 21 mai et membre depuis le 03 février 2006 avec 1055 crédits.
- Ukoolele
- Le profil de Ukoolele né le 12 février et membre depuis le 16 décembre 2017 avec 460 crédits.
- MEYTOO
- Le profil de MEYTOO né le 20 août et membre depuis le 19 décembre 2005 avec 1062 crédits.
- do70000
- Le profil de do70000 né le 16 avril et membre depuis le 30 mars 2016 avec 560 crédits.
- diableo
- Le profil de diableo né le 23 janvier et membre depuis le 01 novembre 2017 avec 460 crédits.
- bibipe54
- Le profil de bibipe54 né le 08 décembre et membre depuis le 20 décembre 2005 avec 1065 crédits.
- taelwyn
- Le profil de taelwyn né le 26 juillet et membre depuis le 28 novembre 2008 avec 581 crédits.
- LanaAmidala
- Le profil de LanaAmidala né le 09 septembre et membre depuis le 15 octobre 2025 avec 80 crédits.
- luke57
- Le profil de luke57 né le 21 septembre et membre depuis le 28 février 2004 avec 1222 crédits.
- kylollian
- Le profil de kylollian né le 17 juin et membre depuis le 13 novembre 2017 avec 435 crédits.
- GeneralSolo
- Le profil de GeneralSolo né le 25 avril et membre depuis le 08 février 2018 avec 460 crédits.
- rainette
- Le profil de rainette né le 27 février et membre depuis le 27 novembre 2019 avec 365 crédits.
- HanSoloForce91
- Le profil de HanSoloForce91 né le 21 juin et membre depuis le 05 novembre 2017 avec 449 crédits.
- DarKent
- Le profil de DarKent né le 01 janvier et membre depuis le 25 février 2006 avec 64 crédits.
- lavairis
- Le profil de lavairis né le 09 février et membre depuis le 22 juillet 2014 avec 610 crédits.
- chao12
- Le profil de chao12 né le 28 février et membre depuis le 01 septembre 2005 avec 1121 crédits.
- Chewbacca88
- Le profil de Chewbacca88 né le 10 juillet et membre depuis le 10 mars 2006 avec 1008 crédits.
- Ptitoon
- Le profil de Ptitoon né le 25 novembre et membre depuis le 27 juillet 2017 avec 460 crédits.
- SHAAK_TI_2
- Le profil de SHAAK_TI_2 né le 28 novembre et membre depuis le 05 mars 2006 avec 1005 crédits.
- gonzague02310
- Le profil de gonzague02310 né le 01 février et membre depuis le 16 octobre 2017 avec 465 crédits.
- JIM-TE-DESMA
- Le profil de JIM-TE-DESMA né le 28 janvier et membre depuis le 12 octobre 2005 avec 1112 crédits.
- maitre_jedi
- Le profil de maitre_jedi né le 16 novembre et membre depuis le 02 février 2006 avec 1008 crédits.
- VadorPool
- Le profil de VadorPool né le 03 septembre et membre depuis le 04 janvier 2016 avec 4440 crédits.
- chewbreizh
- Le profil de chewbreizh né le 07 novembre et membre depuis le 04 juin 2019 avec 417 crédits.
- maloo-djaa
- Le profil de maloo-djaa né le 07 mai et membre depuis le 11 février 2006 avec 1052 crédits.
- darkfay
- Le profil de darkfay né le 21 février et membre depuis le 13 janvier 2006 avec 1072 crédits.
- yves
- Le profil de yves né le 15 mars et membre depuis le 17 décembre 2017 avec 460 crédits.
- chris75003
- Le profil de chris75003 né le 14 avril et membre depuis le 17 décembre 2009 avec 852 crédits.
- DarkVertaco
- Le profil de DarkVertaco né le 12 février et membre depuis le 07 novembre 2005 avec 1127 crédits.
- MaceWindu13
- Le profil de MaceWindu13 né le 04 octobre et membre depuis le 08 novembre 2006 avec 905 crédits.
- liam06
- Le profil de liam06 né le 16 mai et membre depuis le 08 avril 2015 avec 610 crédits.
- Chewi
- Le profil de Chewi né le 26 juillet et membre depuis le 20 janvier 2007 avec 2379 crédits.
- THEX
- Le profil de THEX né le 23 octobre et membre depuis le 23 avril 2026 avec 20 crédits.
- Hansolo51150
- Le profil de Hansolo51150 né le 27 janvier et membre depuis le 24 août 2019 avec 360 crédits.
- ldubois32
- Le profil de ldubois32 né le 27 mars et membre depuis le 25 janvier 2015 avec 560 crédits.
- MrChatpristi
- Le profil de MrChatpristi né le 24 mai et membre depuis le 29 décembre 2017 avec 465 crédits.
- Indy310
- Le profil de Indy310 né le 13 novembre et membre depuis le 22 octobre 2016 avec 510 crédits.
- Desch72
- Le profil de Desch72 né le 01 novembre et membre depuis le 21 août 2017 avec 465 crédits.
- paqos
- Le profil de paqos né le 26 janvier et membre depuis le 03 novembre 2004 avec 1212 crédits.
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
- Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney