Vos propositions d'actu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Vous le savez, un petit encart "porposer une actu" en bas de chaque actualité du site vous permet de signaler aux rédacteurs des infos qui leurs aurait échapper avec en récompense pour les meilleurs des crédits républicains!.

    Seulement sur toutes les actus proposées à peine 10% sont validées.

    Voici quelques conseils pour éviter à vous et aux rédacteurs de perdre du temps avec des propositions frolant parfois le ridicule.

    • Ne proposer pas d'actu ayant déjà été postés sur AnakinWeb la veille parfois le jour même (voir des semaines auparavant).

    • Ne faites pas que donner les liens d'une image d'un autre site sans commentaire: si vous voulez faire une actue, une vraie, une belle, rédigez là et vous attirerez peut-être l'attention des rédacteurs!

    • Pas de copier-coller d'autres sites spécialisés!

    • Ne proposer pas d'actus spoiler n'etant pas issues du site officiel. AnakinWeb dans sa politique anti-spoiler ne poste que des actus certifiés!

    • Et inutile de proposer des actus régulière comme les Art of Revenge ou les Before The Helmet: elles sont faites régulièrement car sont publiés régulièrement sur le site officiel.



    Petit rappel: les propositions d'actus ne sont pas des forums, alors pas la peine d'y poser des questions, d'essayer de partager vos idées ou de reunir votre caste pour en écraser une autre!
    Pour ça, il y a les forums et l'encyclo AnakinWeb (lien supprimé car non accessible) .

    Voilà! En espérant que la plupart d'entre vous nous déniche encore des infos bien cachées.

    lundi 04 avril 2005 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21657 Crédits

    merci de l'info comme ça on comprendra mieux ce qui faut faire. :amour:

    lundi 04 avril 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    merci, grace a sa je vais corriger mes erreurs et peut-etre que mes actus seront acceptees!

    lundi 04 avril 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ok merci, même si j'ai jamais d'actu :cli: . C'est quand même gentil.

    lundi 04 avril 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    OK, je savais pas que l'on pouvais proposer des actus, sinon je l'aurais fait

    lundi 04 avril 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est sympa de nous rappeller les règles pour poster une actu. :-d

    lundi 04 avril 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    Wow merçi Lex! Je ne savais pas non plus que nous, fans normaux, pouvions poster des actualités!

    lundi 04 avril 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    merci mais on ma dit que l on avait plus de chace si on allez directement en parlez au redacteur, c'est vraie ou non ?

    lundi 04 avril 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Merci pour les conseils qui nous permettront de nous améliorer. :cry:

    mardi 05 avril 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    MERCI pour ses conseils mais je n'ai jamais d'actu :ple: :sidi:

    mardi 05 avril 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits Modo

    La surprise de certain me surprend car c'est juste du bon sens...
    Sinon je voudrai rajouter un petit point que Lex a oublié :
    Pas besoin de proposer 4 fois la même actu (c'est déjà arrivé plusieurs fois!)

    mardi 05 avril 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Merci pour les precisions!

    mardi 05 avril 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide