Retard du DVD CloneWars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La date avait été repoussée au 27 Avril mais la voici encore bousculée au 11 Mai! Stratégie marketing? Complot?
    Bref il y a un dicton qui dit jamais 2 sans 3 mais j'espère qu'il ne s'appliquera pas ici et que la date ne sera pas encore repoussée!

    mardi 12 avril 2005 - 01:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    :D à ce rythme là l'éditeur devrait attendre que le matériel pour le volume deux soit disponible : ça lui permettrait de sortir les deux en même temps :D

    mardi 12 avril 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    1 mois de retard pour des dvds sorti depuis presque 6 mois aux USA sauf Clone Wars ca fait un peu exagéré.
    De plus, ils sortiront quasiment en même temps que l'Episode 3 au cinéma. Je trouve ca limite fout**** de g*****.
    C clair qu'ils pourraient presque attendre un peu et sortir le volume 1 et 2 en même temps.
    Enfin bref, je voulai me mater du droid, de l'ewok et du clone wars en patientant avant l'episode 3 cela ne sera que de courte durée vu qu'il y a juste 1 semaine entre les dvds et l'episode 3.
    On peut juste s'estimer heureux qu'ils sortent en France!! lol

    mardi 12 avril 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    C'est bien dommage... pour VOUS! Gniark! Gniark! Gniark! J'habite au Canada et j'ai déja eu la chance de me l'acheter. Il est très bien. Il contient un Teaser Trailer de ROTS et ça ma donné des frissons!

    mardi 12 avril 2005 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila la une bien mauvaise nouvelle. Je ne vois pas à quoi ils jouent la, car je suis persuadé que le DVD est fin pret à être mis à la vente, donc je pense qu'ils sont en train tout simplement de nous faire attendre. A croire qu'ils trouvent ça amusant, mais ce n'est pas du gout de tout le monde. C'est la première fois que je vois la sortie d'un DVD repoussée. Et bien sur, je suppose qu'ils n'ont pas donné de raisons à ce changement? Le monde du DVD commencerait-il à devenir comme celui du monde du jeu vidéo? En effet, des jeux vidéo repoussés, c'est normal même je dirai lol, mais alors des DVD, et juste repoussé de quelques semaines en plus!!! Non mais la ils se foutent vraiment de nous j'ai l'impression.

    mardi 12 avril 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    il faudrait qui le sorte un jour :strom:

    mardi 12 avril 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    :non: :non: P***** font c**** chez LucasFilm !! :non: D'apres ce que je sais les episodes CloneWars ne sont pas hyper long donc ca prend pas des mois et des mois pour faire le doublage !! :non: Alors la franchement je trouve ca abusé ! :non: Et plus me dite pas que le dvd sort 1 semaine avant ROTS par hasard ?! Non mais... :col:

    mardi 12 avril 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Si ça se trouve on ne laura que l'an prochain, à ce train là. Mais bon, plus c'est long plus c'est bon... Mais faudrait pas abuser

    mardi 12 avril 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Si ils continuent de reculer la date on arrivera le jour de saint glinglin :D :D :D

    mardi 12 avril 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    encore !!!! j espere que la c est définitif car sinon ......... lol :D

    mardi 12 avril 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :cops: Encore,ca commence a etre enervant!! :non:

    mardi 12 avril 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouia bon ca me touche pas plus que ca....fallait les enregistrer en francais quand ca passait sur cartoon network....

    et puis franchement j'acheterai pa ce dvd, j'attendrai qu'il y ai un dvd avec le volume 1 et 2 (voir 3!)

    mardi 12 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    merci a starseb d'avoir publiée mon info, car je rappelle que l'info venais de moi. En tous cas, j'espere que le proverbe "jamais 2 sans 3" ne s'apliquera pas ici

    mardi 12 avril 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Moi je les ai, mais en anglais... :zzz:
    Enfin bon, on finira par les avoir en francais! :cli:

    mardi 12 avril 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi personnelement j'en ai rien a faire lol
    j'ai deja tous les episode en francais!
    na na na na naire!! lol (desole pour l'expression je ne pouvais pas me retenir^^)

    mardi 12 avril 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lexikit > Tu es bien gentil, mais bizarrement ça ne me tentais pas plus que ça de m'abonner à canal satellite simplement pour voir Clone Wars, ça fait cher l'épisode je trouve :D :cli: . Donc "fallait les enregistrer quand ils passaient sur Cartoon Network", ouai je veux bien, encore faut-il avoir les moyens. C'est comme le service Hyp€r€$pac€, pourquoi s'abonner alors qu'en attendant quelques semaines de plus, les non abonnés ont accés au "exclusivités" du service? Encore une question d'argent dans ce monde qui est Star Wars, ça ne me choque même plus mdr.

    mardi 12 avril 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-04-12 17:50, DarkSolo a écrit:
    Lexikit > Tu es bien gentil, mais bizarrement ça ne me tentais pas plus que ça de m'abonner à canal satellite simplement pour voir Clone Wars, ça fait cher l'épisode je trouve :D :cli: . Donc "fallait les enregistrer quand ils passaient sur Cartoon Network", ouai je veux bien, encore faut-il avoir les moyens. C'est comme le service Hyp€r€$pac€, pourquoi s'abonner alors qu'en attendant quelques semaines de plus, les non abonnés ont accés au "exclusivités" du service? Encore une question d'argent dans ce monde qui est Star Wars, ça ne me choque même plus mdr.




    pour etre clair: je ne me serais pas abonné non plus a canalsat pour ca, je l'etais dejà. ensuite, quand je les ai enregistré, j'ai ait partager des amis fans en copiant ma K7 pour qu'ils puissent les avoir.
    Peut eter qu'en cherchan bien autour de toi quelqu'un a canalsat et te proposerai gracieusement de t'eberger chez eux les 10 minutes que durent un episode...

    mardi 12 avril 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    mince alors , ma soirée devra encore repoussé lol. :amour:

    mardi 12 avril 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Oui c'est vrai qu'en cherchant bien, on peut toujours trouver quelqu'un qui possède canalsat et qui pourrait éventuellement l'enregistrer. Mais bon, posséder les DVD est une alternative plus qu'acceptable à mon gout, car il y a les bonus, et puis c'est quand même une bonne série, donc je trouve regrétable qu'il soit repoussé. Sinon, c'est vrai ce que tu dis, en meme temps, en attendant un peu, on pourrait avoir tous les épisodes, jusqu'au 25, donc que faire?

    mardi 12 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ararof

    ararof

    210 Crédits

    tout est bon pour nous faire c..... dans le fabuleux monde de lucas
    enfin il arrivera bien un jour... enfin j'espere... ! ? :perso2:

    mardi 12 avril 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est un peut embettant a la fin quand même !! Mais bon ont fais avec ! :n1: :n1:

    mardi 12 avril 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Une seule raison pourrait justifier le retard de la sortie, et ce n'est pas la BA de ROS censée être présente sur le dvd, et que tout le monde a déjà vue...
    Je pense à la sortie éventuelle d'un coffret collector avec les deux saisons de Clone Wars (épisodes 1-25) avec aussi une mini-encyclo, forcément moins bonne que la mienne évidemment ! Ouille, ouille, les chevilles de AT-AT ! :D
    Si c'était ça, je pourrais pousser un youpee !

    mercredi 13 avril 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'en salive d'avance Toto... Peut-être que tu devrais leur écrire et leur proposer ta propre mini-encyclo comme bonus :cli: .
    Bon, tout ceci confirme mon intention d'attendre la sortie d'un éventuel coffret 1+2. C'est franchement dommage de faire des promesses aux fans pour ne pas les tenir quand même, c'est pas une très bonne opération marketing.

    mercredi 13 avril 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    encore retardé, y en a raz-le-bol, bon va falloir patienter ! :cli:

    mercredi 13 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Quoi ! Clone Wars est arrivé au Canada !! Je savais même pas ! Je cours me l'acheter muahahah... :D

    (Eh ben, vous vous avez décidé à mettre des bannières anti-SMS... Hum.. ca commence à réaliser avec les grands site web Star Wars ! Muahaha... :sidi:

    :x

    mercredi 13 avril 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide