Phasma personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    A l'honneur en ce moment avec roman et comics, la Capitaine Phasma est le personnage présent dans les récompenses de connexion quotidienne du jeu mobile Star Wars Galaxy Of Heroes.

    A partir d'aujourd'hui, et en vous connectant tout au long du mois de septembre, vous pourrez obtenir 30 fragments du personnage (il en faut 50 pour la débloquer). Membre du Premier Ordre (nécessaire pour les défis de modules d'attaque), elle est classifiée comme soutien. A noter qu'elle est également nécessaire pour utiliser la Navette de commandement de Kylo Ren (avec ce dernier et le Stormtrooper du Premier Ordre).

    Elle dispose de 4 attaques / capacités : 

    Ravage : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus de défense pendant 2 tours en cas de coup critique. Si cette attaque n'inflige pas un coup critique, la Capitaine Phasma a 50% de chances (au niveau maximum) de prendre l'avantage pendant 2 tours.

    Marche Victorieuse : La jauge de tour de tous les alliés se remplit de 50% (au niveau maximum) et ils gagnent l'avantage pendant 2 tours.

    Fusillade : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis avec 90% de chances (au niveau maximum) d'infliger un malus de vitesse pendant 2 tours.

    Feu à volonté (Chef) : Lorsqu'un allié attaque, il a 20% de chances (au niveau maximum) d'invoquer un allié aléatoire, mais inflige 30% de dégâts en moins. Chances doublées si l'allié attaquant fait partie du Premier Ordre. Si l'allié à l'avantage, il est prolongé 2 tours.

    Capture d'écran du jeu

    Pour débloquer plus rapidement ce personnage, vous pouvez obtenir des éclats tous les jours dans la boutique de guerre galactique.

    A noter que l'événement de guilde, Batailles de territoires est disponible depuis hier pour pouvoir débloquer les nouveaux personnages comme le Capitaine Solo.

    Avez-vous déjà la Capitaine Phasma dans votre équipe ? Allez-vous la débloquer ?

    vendredi 01 septembre 2017 - 20:32 Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide