Planète Star Wars VR Experience vous recommande la NVIDIA TITAN Xp
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16443 Crédits
Planète Star Wars VR Experience, vous connaissez ? Cette aventure en réalité virtuelle basée sur le jeu Trials On Tatooine de ILMxLAB a besoin de très importantes capacités graphiques.
Afin d'expérimenter cette expérience VR dans les meilleures conditions mais aussi pour les joueurs de Battlefront, Planète Star Wars vous recommandons la carte graphique NVIDIA TITAN Xp - Collector's Edition Star Wars !
Exploitez la puissance ultime des GPU pour vivre l’expérience Star Wars™ ultime. Que vous choisissiez l’Ordre Jedi ou l’Empire Galactique, ces cartes graphiques édition Collector vous offriront des performances incomparables grâce à leur architecture à succès NVIDIA Pascal™.
En savoir plus (lien supprimé car non accessible)
Voici quelques photos de la carte Jedi Order (lien supprimé car non accessible) mais il y a aussi la carte aux couleurs de l'Empire (lien supprimé car non accessible) !






Retrouvez toutes les infos sur cette carte graphique et comment l'acheter sur le site officiel ! Et rendez-vous lors de nos événements pour la VR Experience !
En savoir plus (lien supprimé car non accessible)

-
Joruus29
31178 Crédits
Et un petit concours ? :D
lundi 11 décembre 2017 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baptiste_54
518 Crédits
Ça serait pas mal c'est sûr
lundi 11 décembre 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
galen-starkyler
20354 Crédits
Est-ce que c'est compatible avec un Lenovo 320-17AST (lien supprimé car non accessible) ?
lundi 11 décembre 2017 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16443 Crédits
On aimerait beaucoup faire un concours en effet, peut être un jour :) Y'a d'autres concours super sympa qui arrivent :)
Sinon c'est une carte graphique pour une tour, pas pour un ordinateur portable malheureusement :(
lundi 11 décembre 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
galen-starkyler
20354 Crédits
C'est dommage, il pourrait aussi en faire pour ordinateurs portable.
mardi 12 décembre 2017 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28445 Crédits
Elles cartonnent en matière de design ! je trouve ça super !!!
mardi 12 décembre 2017 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
- Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney






