Première Photo de The Mandalorian, la Série TV Live Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après avoir eu le droit à de nombreuses photos volées, Lucasfilm a décidé de réagir en nous offrant la première image officielle de "The Mandalorian", la toute première série TV Live de l'histoire de Star Wars. Le show se déroulera 3 ans après la bataille d'Endor et nous dévoilera les aventures d'un pro de la gâchette bien loin de l'autorité de la Nouvelle République.

    Le site officiel nous dévoile également la liste des réalisateurs qui officieront sur la série produite par Jon Favreau et Kathleen Kennedy :

    • Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) pour le 1er épisode
    • Deborah Chow (Jessica Jones)
    • Rick Famuyiwa (Dope)
    • Bryce Dallas Howard (Solemates)
    • Taika Waititi (Thor: Ragnarok)


    Que pensez-vous de ce nouveau héros et des réalisateurs choisis ?



    vendredi 05 octobre 2018 - 07:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

     La photo est superbe mais il faut voir ce que les réalisateurs et la réalisatrice feront du sujet.

    vendredi 05 octobre 2018 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Image léchée, ambiance trilogie originale, ça sent plutôt bon. Wait and see :)

    vendredi 05 octobre 2018 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VanerShan

    VanerShan

    213 Crédits

    J'ai hâte de voir l'épisode fait par Taika Waititi (thor Ragnarok)

    et la photo est superbe

    vendredi 05 octobre 2018 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Bien d'avoir un photo pour se représenter concrètement la chose. Il fait "badass" ! A priori il a pas l'antenne-capteur oculaire. J'aime le choix de couleurs !

    Je valide !

    vendredi 05 octobre 2018 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est pas le genre de mecs que tu as envie d'aller embêter...

    Qui n'aime pas ?^^

    vendredi 05 octobre 2018 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Photo sympa! Reste à voir l'histoire derrière.

    Il veut quoi le gars, il fait quoi? La série raconte quoi?

    vendredi 05 octobre 2018 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Belle photo dans tout les cas...

    Soyons patients...

    vendredi 05 octobre 2018 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Magnifique photo !!!!

    Super cool ! Je me réjouis VRAIMENT...

    vendredi 05 octobre 2018 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis heureux de voir que mon costume de mandalorien a autant de succès!

    vendredi 05 octobre 2018 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je lui aurait bien rajouté une antenne sur le côté de son casque, à part ça je trouve que ce personnage à la classe ultime ! d'ailleurs j'aimerai qu'il ne porte pas de nom et qu'il soit juste nommé "le mandalorien" dans la série.

    Après vu la période je rêve de voir Boba pointer le bout de son nez après avoir lutté contre le Sarlacc, wait and see !

    vendredi 05 octobre 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah Boba Fett, mon idole!

    samedi 06 octobre 2018 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Je ne sais pas si le spin off sur Boba Fett est définitivement abandonné ou juste reporté, mais cet abandon pourrais être justifié par cette série.

    Soit parce qu'ils ne veulent pas saturer les médias de mandaloriens avec un film et une série (et donc abandonnent l'idée du film), soit parce qu'ils vont tout simplement fusionner le scénario de Boba Fett au sein de cette série (en supposant que Boba Fett ait survécu au Sarlac et que le film n'était pas a la base une origin story mais une suite) ce qui promet de la bagarre de mandaloriens assez sévère si Boba Fett se retrouve au milieu d'une guerre des clans sur Mandalore! (pourquoi par nous y mettre Sabine également tant qu'a faire?)

    samedi 06 octobre 2018 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Comme j'ai dis dans un autre articles, c'est dommage parce-qu'on a l'impression que c'est pour "justifié" le fait de ne pas faire de spin off sur boba...


    sinon badass.

    lundi 08 octobre 2018 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Starseb> Peut être qu'il a une antenne amovible, ou qu'elle s'est cassée ? C'est le genre de truc qui pète facilement. En même temps quelle idée de mettre une si grosse antenne (enfin je veux dire à cet endroit !)

    S'il avait un iphone pas besoin lol

    lundi 08 octobre 2018 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    Hum je suis partagé. La photographie est belle, mais le Mandalorien en lui même est un peu trop "cosplay". Armure bien faite mais plutôt standard avec un vieillissement qui fait fake. Le rendu du casque ne s'harmonise pas avec le reste, il fait un peu trop robocop et semble neuf sorti d'usine. Et le comédien à l'intérieur à l'air à l'étroit dans le costume. Certes c'est un Mandalorien, mais ça pourrait être n'importe qui déguisé. Il lui manque une dernière touche qui en ferait un personnage charismatique et pas seulement un clone de Boba (Haha).

    Ce message a été modifié par Arnaudb le lundi 08 octobre 2018 - 12:22

    lundi 08 octobre 2018 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide