Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Lors de la tournée promotionnelle du "Roi Lion", Jon Favreau, Showrunner de la toute première série live de la saga Star Wars avait déclaré que la production de la saison 2 de "The Mandalorian" avait déjà commencé. 

    Le site DiscussingFilm affirme que Rick Famuyiwa, réalisateur de deux des épisodes de la première saison, serait sur le point de diriger un ou plusieurs épisodes de la saison 2 de "The Mandalorian".




    Le site, qui avait déjà déclaré il y a un mois que le réalisateur avait été approché par Lucasfilm pour également travailler sur la série axée sur Cassian Andor ajoute que le travail de Famuiyama commencera le 7 octobre prochain. La deuxième saison de "The Mandalorian" verra également le retour de Jon Favreau en tant que showrunner et de Barry Iodine, le directeur de la photographie. 

    Toutefois, étant donné que le tournage de la série "Cassian Andor" est censé commencer en octobre au Royaume-Uni, il est fort probable que Rick Famuyiwa passe finalement la main afin rejoindre l'équipage de la deuxième saison de "The Mandalorian".

    Même si aucune date de sortie n’a encore été communiqué, cette seconde saison devrait potentiellement être diffusée à l’automne 2020.

    Rick Famuyiwa est connu pour avoir dirigé "Our Family Wedding", une comédie narrant l'organisation conflictuelle d'un mariage et "Dope".

    "The Mandalorian" sera diffusé sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney + à partir du 12 novembre prochain aux États-Unis.

    jeudi 22 août 2019 - 10:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1196 Crédits

    Une diffusion en France se profile ou va-t'on devoir feinter pour suivre les aventures de Mandalorien ?

    jeudi 22 août 2019 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide