Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6512 Crédits

    Lors de la tournée promotionnelle du "Roi Lion", Jon Favreau, Showrunner de la toute première série live de la saga Star Wars avait déclaré que la production de la saison 2 de "The Mandalorian" avait déjà commencé. 

    Le site DiscussingFilm affirme que Rick Famuyiwa, réalisateur de deux des épisodes de la première saison, serait sur le point de diriger un ou plusieurs épisodes de la saison 2 de "The Mandalorian".




    Le site, qui avait déjà déclaré il y a un mois que le réalisateur avait été approché par Lucasfilm pour également travailler sur la série axée sur Cassian Andor ajoute que le travail de Famuiyama commencera le 7 octobre prochain. La deuxième saison de "The Mandalorian" verra également le retour de Jon Favreau en tant que showrunner et de Barry Iodine, le directeur de la photographie. 

    Toutefois, étant donné que le tournage de la série "Cassian Andor" est censé commencer en octobre au Royaume-Uni, il est fort probable que Rick Famuyiwa passe finalement la main afin rejoindre l'équipage de la deuxième saison de "The Mandalorian".

    Même si aucune date de sortie n’a encore été communiqué, cette seconde saison devrait potentiellement être diffusée à l’automne 2020.

    Rick Famuyiwa est connu pour avoir dirigé "Our Family Wedding", une comédie narrant l'organisation conflictuelle d'un mariage et "Dope".

    "The Mandalorian" sera diffusé sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney + à partir du 12 novembre prochain aux États-Unis.

    jeudi 22 août 2019 - 10:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1358 Crédits

    Une diffusion en France se profile ou va-t'on devoir feinter pour suivre les aventures de Mandalorien ?

    jeudi 22 août 2019 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide