Premiers regards sur Hard Contact (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkcyr
2887 Crédits
le livre sortira til en fleuve noir?
mardi 11 mai 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Tu sais si on pourra voir des Jedi dedans? Et si il y a une suite de prévue?
mardi 11 mai 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
comme chaque qu'un livre racontant l'histoire du jeu sort
nous les francais on sera lésé, il n'y en a que pour les anglaismardi 11 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
c cool.un bd sur des clones en plus des clones d'elites je connait kel kun a ki sa va lui plaire.lol :craneur: :D :craneur: :D
:bf: :bob: :jf:
:sab: :sabera: :sab:mardi 11 mai 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
La couv montre un Arc trooper, non ??
Si c'est le cas, ce sera chouette de voir à nouveau cette troupe d'élite en action.mercredi 12 mai 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
La couverture et le synopsis me font vachement penser à mon bouquin du moment, à savoir Halo la Chute de Reach.
darkcyr > Si le livre sort en France, cela sera chez Fleuve Noir donc on a plus qu'a attendre une date pour chez nous.
MaitreJediWindu > Ce concept de romans issus de jeux vidéo devient apparement une mode ces derniers temps (il n'y a qu'a aller voir le catalogue des Fleuve ) et comme ça marche bien je suis d'avis qu'on aura le droit à une suite
ornfreetaa > C'est un roman et non une bd :cli:vendredi 14 mai 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Vi ça ce dévellope pas mal. Une suite sera disponible j'en suis sûr.
samedi 15 mai 2004 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
- Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney