Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    le livre sortira til en fleuve noir?

    mardi 11 mai 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Tu sais si on pourra voir des Jedi dedans? Et si il y a une suite de prévue?

    mardi 11 mai 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    comme chaque qu'un livre racontant l'histoire du jeu sort
    nous les francais on sera lésé, il n'y en a que pour les anglais

    mardi 11 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    c cool.un bd sur des clones en plus des clones d'elites je connait kel kun a ki sa va lui plaire.lol :craneur: :D :craneur: :D
    :bf: :bob: :jf:
    :sab: :sabera: :sab:

    mardi 11 mai 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    La couv montre un Arc trooper, non ??
    Si c'est le cas, ce sera chouette de voir à nouveau cette troupe d'élite en action.

    mercredi 12 mai 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture et le synopsis me font vachement penser à mon bouquin du moment, à savoir Halo la Chute de Reach.

    darkcyr > Si le livre sort en France, cela sera chez Fleuve Noir donc on a plus qu'a attendre une date pour chez nous.

    MaitreJediWindu > Ce concept de romans issus de jeux vidéo devient apparement une mode ces derniers temps (il n'y a qu'a aller voir le catalogue des Fleuve ) et comme ça marche bien je suis d'avis qu'on aura le droit à une suite

    ornfreetaa > C'est un roman et non une bd :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vi ça ce dévellope pas mal. Une suite sera disponible j'en suis sûr.

    samedi 15 mai 2004 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide