[Proders] Des objets dérivés en quantité !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    L'excellent Skarn a dégoté un tout aussi excellent site qui ravira les geeks et autres amateurs de produits dérivés Star Wars. Des mugs, des cabas, des magnets, des bidules et aussi plein de trucs ! Bref, de quoi dépenser sans compter... Malheureusement, les prix ne sont pas apparents et il faut être inscrit (facilement) sur le site pour les afficher.
    Quoi qu'il en soit, il y a des proders vraiment sympas, vraiment geeks, vraiment chics !

    C'est par ici que ça se passe...


    La météo est formelle :
    "le risque d'avalanche de geekeries de 1 à 5 est de 5 aujourd'hui !" Attention !

    mardi 05 février 2013 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les mugs sont très chouettes, c'est sympa de prendre son café avec Vador en visuel. Cool non ?
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 05-02-2013 22:58

    mardi 05 février 2013 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je ne vais pas me priver : il y en a des sympas !
    Je vais y aller tout de suite...

    mardi 05 février 2013 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me trompe peut-être mais il y a une quantité minimum d'achats par produit ?
    Je pense que se site est surtout réservé pour les revendeurs, boutiques, etc...

    mercredi 06 février 2013 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide