Publicité de la série Clone War !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    La toute première publicité de la série animée Clone War est enfin disponible !! Elle passe sur la chaine Cartoon Network et est téléchargeable ici (Mpg, 1.6 Mo, 9 secondes).

    Pour les petits modems (Quand même, 1.6 Mo, ça se fait rapidement :p ...), voici quelques screenshots :


    mardi 16 septembre 2003 - 18:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouais...bof...pour une annonce de pub je trouve que ca donne pas trop envie de le voir...j'ai été déçu honnetement...
    et puis en 512 ca ma pris 20 secondes....c'est trop long!!mdrrrrr :D

    mardi 16 septembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    cette pauvre tête qu'ils ont fait a Yoda 8) on dirait un gremlins !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 16 septembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mdrrrrr dodudindon!!!!! ouai en effet je n'y avait pas pensé, mais c'est vrai qu'on dirai un gremlins mdrr! mais bon, personnellement j'ai bien le style de dessins donc ça va. par contre, pour rejoindre l'idée de dark pilou, moi non plus je n'ai pas été seduit par cette pub. elle ne dure que quelques seconde (meme pas 10 je suis sur) et on y voit pas grand chose. enfin c'est pas pour ça que ça ne me donne pas envie de voir la serie (de toute façon je pourrai pas la voir, j'ai pas cartoon network donc le probleme est reglé). moi je dis, vivement qu'un prochaine pub arrive, car j'ai pas vraiment aimé celle la, et puis sinon merci davador pour l'info. 8)

    mardi 16 septembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui elle dure 9secondes je crois...
    mais si vous voulez, c pas très accrocheur comme pub...par rapport a la bande annonce du film ou on voie tt les jedi se battre, jango au combat, l'armée de clone au combat, dooku contre ani...la ya de l'action...
    c comme la pub sur le dvd ep 2, ou ils montrent yoda, le new héros de l'été...la c marrant a la limite...
    mais la pub ne donne pas l'envie comme celle d'un film, il ya pas d'éléments qui donne envie de la voire comme jango pr la bo de aotc... :)

    mardi 16 septembre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    star wars version cartoons je trouve ca marrant!!
    j adore le style des dessins ou le trait du crayon est bien appuyé bon pour la bande annoce c est bof-bof.
    Faut etre indulgent pour une fois c est SW!!
    Attendons la prochaine page de pub 8-)

    mardi 16 septembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    C"est pas très beau a mon oeil, mais je dois dire que ca a quand meme son charme 8)

    mercredi 17 septembre 2003 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je n'ai malheureusement pas Cartoon Networks chez moi... Aaarrgghhhhh... :roll:
    Espérons que les épisodes seront trouvables sur internet à partir du logiciel de partage p2p dont je tairai le nom lol.

    mercredi 17 septembre 2003 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh si kelkun a aol il pourrai peut-etre me dire pourkoi CA MARCHE PAS!!!!!!!!!! voila je clik sur "ici" ya le lecteur machin integré ki souvre et pi je pau attendre com ca une demi heure alors kavan ca marchai!!!!!!

    si kelkun sait coment fair ou si par exemple ya un bug, mon pseudo AIM est lexikitt (avec 2 t comme fett!)

    merci de votre sympathie et de votre pitié face a un fan demuni et de pouvan plu se contenter des fotos!!!

    mercredi 17 septembre 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super la vidéo avec yoda la série clone wars va commencer super sa devrait etre pas mal star wars en dessin animé en novembre merci pour cette vidéo et s'est image et que la force soit avec vous .

    mercredi 17 septembre 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    si tu à d'autre vidéo ou images envoie les sur le site merci d'avance
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et Looping


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 17-09-2003 15:03]

    mercredi 17 septembre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits


    Le 2003-09-17 13:59, lexikit a écrit:
    euh si kelkun a aol il pourrai peut-etre me dire pourkoi CA MARCHE PAS!!!!!!!!!! voila je clik sur "ici" ya le lecteur machin integré ki souvre et pi je pau attendre com ca une demi heure alors kavan ca marchai!!!!!!

    si kelkun sait coment fair ou si par exemple ya un bug, mon pseudo AIM est lexikitt (avec 2 t comme fett!)

    merci de votre sympathie et de votre pitié face a un fan demuni et de pouvan plu se contenter des fotos!!!


    C'est bien connu aol c'est du fumier de vache et en plus qu'en tu telecharge 1truc y savent qui c'est.chui pas pour de la pub mais FREE c'est 100000 qu'aol.ouh aol :sab: :sab: :sab: :o :o :o :gr: :gr: :gr: :cops: :cops: :cops: :cops: aol

    mercredi 17 septembre 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Bah, elle nous laisse un peu sur notre soif, cette pub : beaucoup trop courte pour pouvoir se faire une idée (mis à part sur le dessin en lui-même, qui n'est pas trop mal, selon moi).

    mercredi 17 septembre 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2003-09-17 13:59, lexikit a écrit:
    euh si kelkun a aol il pourrai peut-etre me dire pourkoi CA MARCHE PAS!!!!!!!!!! voila je clik sur "ici" ya le lecteur machin integré ki souvre et pi je pau attendre com ca une demi heure alors kavan ca marchai!!!!!!

    si kelkun sait coment fair ou si par exemple ya un bug, mon pseudo AIM est lexikitt (avec 2 t comme fett!)

    merci de votre sympathie et de votre pitié face a un fan demuni et de pouvan plu se contenter des fotos!!!



    euh si tu veux lexikou je peux te l'envoyer...je viens de la télécharger, mais bon, elle est bof dc attends toi au pire...
    elles fait qd mm 1.6 mo dc j'espere que t'a l'adsl!!
    voila j'attends ta réponse

    mercredi 17 septembre 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info. Cela aurait pu être plus moche. Yoda en dessin animé pourquoi pas. Je me demande quel publique est visé ? les moins de 12 ans ? Plus ? les adultes ?. Ou tout simplement tous les fans ! Yoda prépare toi à être vu par des milliers de fans. Même avec ton costume de Gremlin !
    8)

    mercredi 17 septembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    le publique visé, est, ne nous voilons pas les yeux : LES ENFANTS

    Mais... parce qu'il faut bien un "mais", sinon, c'est pas drôle...

    Les auteurs, affirme que malgrès tout, leur oeuvre ne devrai en aucun cas déplairent au fans, puisqu'ils affirment être eux-mêmes des fans !...

    Et comme les fans de Star Wars sont de grand enfants, l'un dans l'autre j'espères que chacun de nous y trouvera son compte 8-)

    mercredi 17 septembre 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    (oui aol c pourri je sai mai jai pa le choi!)

    euh pour la serie moi je pense ke ca peut etre une reussite: le dessin animé samurai jack est franchement classe, le nivo de realisation des combat est excellent et d'apres les interviews des createur ds le lucasmag, (comme el dit anakin.s) ils ont respecté l'univers star wars mai il ne fau pa les voir comme des mini films; il ne font ke narrer la guerre des clones et princiaplement l'une de ses bataille.....

    en gro cette serie je croi ke je vai accrocher.....en plus pas de jar jar a l'orizon!

    mercredi 17 septembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    La video est pas mal mais bon on ne voit pas trop comment vont reelemnt se passer les combats avec Yoda

    jeudi 18 septembre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    En effet yoda ressemble a un gremlin je dirai meme a une chauve souris lol
    c vraiment bete mais bon c du star wars et du moment que c star wars
    :sab: :strom: j aime bien :sab: :strom:

    www.yak-face.fr.st

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Rien qu'à voir les photos je dirai que c'est fait avec Flash !
    Et pour faire un peu de pub :
    Comme mon Fan Film : Première Chasse qui arrivera bientot sur vos écrans si vous le téléchargez !
    Allez faire un tour sur mon topic qui est dans la section Fan Film : Le Temple JEdi, des forums Anakin Web !
    Voilà pour la pub, sinon je dirai que ... j'ai pas encore téléchargé l'extrait donc ...

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Ouais bof ! Mais bon a mon avis c'est pas vraiment une bande-annonce mais putôt une sorte "d'annonce". Un peu comme la première BA de AOTC où on entendait Vador respirer (tiens je vais la regarder tout de suite d'ailleurs, c'est que des bons souvenirs !!).
    Sinon les graphismes sont vraiment sympa ! On voit bien que c'est par les créateurs de Samouraï Jack, Docteur Jester et la Super Nana !
    Par contre aussi la grosse voix elle commence vraiment à m'énerver ! Ils savent pas faire d'autres styles de pub les Américains !!!

    vendredi 19 septembre 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    mouai moi sa ma lair bien ! bon c sur c une grosse production a lamericaine mais bon on fera avec! en tt qua du nouveaux a la tv! 8-)

    lundi 22 septembre 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide