Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    L'acteur Paul Bettany est arrivé le dernier au casting du film consacré à la jeunesse de Han Solo. On ne connait pas encore son rôle dans le film mais la rumeur veut qu'il reprenne celui qui était joué à la base par Michael K Williams coupé du film pour des raisons de calendrier.

    Bettany (connu aussi pour ses rôles dans l'Univers Marvel) a parlé (un peu) de Han Solo lors du Comic Con de Rhode Island qui se tenait le week end dernier. Lors d'une séance de questions réponses, il a déclaré ne pas pouvoir donner le nom de son personnage : "Je ne suis pas sur de vouloir être poursuivi" mais il s'est tout de même fendu d'une petite déclaration sur son personnage : "Évidemment je suis un gangster inter-galactique très cool ".


    Nous n'en saurons pas plus pour le moment et les acteurs du film restent très discrets sur leur place dans le futur spin off de la saga Star Wars. Le film sortira en salles le 23 mai prochain avec Alden Ehrenreich dans le rôle titre.

    Êtes-vous impatients de découvrir le film sur Han Solo ?

    mardi 14 novembre 2017 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20101 Crédits

    Un membre de la famille de Han? Le fait que le film s'intitule "Solo" et pas "Han Solo" m'intrigue quelque peu.

    mercredi 15 novembre 2017 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il serai solo han et séparé de sa famille mais il va peut-être le revoir

    mercredi 15 novembre 2017 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide