Quelques nouvelles de Samuel L Jackson. (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    *********************************************************************************
    merci pour la news
    samuel l jackson a toujours un emploi du temps surchargé : i ljongle toujours entre les tournages. J'aime bien le revoir, me^me si le rôle de Mace restera pour lui je pense comme un de ces meilleurs rôles... (Mais il y a aussi Pulp fiction)
    En tous les cas, ce Sammy quelle pointure !!

    (merci de ne pas effacer ce message ;-) )

    Non, pas de problème, j'ai effacé les autres avant que ça parte en sucette^^
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 23-03-2006 23:30]

    jeudi 23 mars 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    J'aime beaucoup Samuel L. Jackson et je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour cet acteur formidable. Sinon il va aussi jouer dans une série non ? Il me semble avoir vu ça dans le magazine de cinéma Ciné Live...

    EDIT: la série s'appelle "Extras" :mace:
    -------------------------------------
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 26-03-2006 00:03]

    samedi 25 mars 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide