Qui est le plus méchant des méchants ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Les méchants sont à l'honneur cette semaine chez Allociné grâce à un sondage qui désignera, à la façon des Oscars, qui est le plus méchant de sa catégorie !

    Comme tout bon fan de Star Wars on s'attend à retrouver notre Vader galactique. C'est pourquoi, dans la catégorie "Le méchant le plus charismatique dans un film ou une série de science-fiction", est nominé...Darth Vader ! Ils auraient pu aussi nominer Palpatine dans la catégorie du méchant le plus électrique ! :D

    En tout cas, pour l'instant, avec plus de 56% des voix, l'Agent Smith de Matrix, Magneto de X-men et Sylar de Heroes ne font pas le poids.

    Rendez-vous tous sur cette page , pour vous aussi, faire de Vader, THE méchant !



    Et pour vous, c'est qui le plus vilain de Star Wars ?

    vendredi 29 mars 2013 - 18:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    A voté !! :o

    vendredi 29 mars 2013 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28385 Crédits

    Moi aussi ! J'ai voté...

    vendredi 29 mars 2013 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    devoir de citoyen de l'empire fait

    samedi 30 mars 2013 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sawaki

    sawaki

    3229 Crédits

    A voté!

    samedi 30 mars 2013 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Idem à voté !

    En tout cas il y a de belles catégories.

    samedi 30 mars 2013 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide