Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je vous rappelle qu'un quizz de 50 questions est organisé ce soir vers 20h30 sur le salon de discussion principal #AnakinWeb.

    Le sujet abordé sera comme annoncé précédemment les "Chasseurs de primes, Contrebandiers et Criminels" qui apparaissent dans les films et l'univers étendu.

    Les fans atteignant les 5 premières places gagneront de 50 à 10 crédits.

    Je vous attends très nombreux afin que l'ambiance soit de qualité et que nous nous amusions tout en confrontant nos connaissances !

    mardi 25 mai 2004 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Rhaaa! c'est trop bête je pourrait pas y être! :ple: J'ai des horaires pourrit aujourd'hui! >>18h30>>21h30! j'arriverais aprés la bataille! Tant pis... En tout cas que la Force soit avec tout les participants! :cli:

    mardi 25 mai 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Trop Cool!!!"
    Je vais essayer de venir! La Force sera avec moi, je le sens... :craneur:

    mardi 25 mai 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    il faut s'inscire si oui ou svp
    et aussi il aut allée ou svp fait un lien
    merci
    -------------------------------------
    il faut desapprendre tout se que tu a appris
    Que la force soit avec toi ( sauf pour les sith lol )
    Frère de Serpensortias



    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 25-05-2004 17:15]

    mardi 25 mai 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: héhé moi je serai de la bataille! Yora pas Jojo car il organise et PJ sera pas la donc j'ai mes chances héhéhé! :pk:

    mardi 25 mai 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors à moins que je me fasse enlever par des extra-terrestres dans les heures qui vont suivre je serais là :cli:
    J'espere que j'ai pas perdu la main :-e

    mardi 25 mai 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, si en plus mon encien Maitre PJ n'est pas là, j'aurais des chances lol !!!! Mais je vais avoir du mal à venir avant 21h15 !!!! Mais je vais essayer de faire tout mon possible, essayez de commencer en retard lol, vers 20h45 !!!

    mardi 25 mai 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    yoda180> Pour accéder au salon de discussion et pouvoir ainsi participer au quizz de ce soir 20h30, clique sur le lien en haut à droite de la page d'accueil "connexion directe". Entre ensuite ton pseudo et clique enfin sur "c'est parti".

    mardi 25 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Allez y doucement quand même siouplé!!!
    J'aimerai bien avoir plus d un point cette fois ci!
    J'arrive, à tt de suite! 8-)

    mardi 25 mai 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide