RDV à Montlucon pour les Collectionneurs! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

en revanche c'est tout petit!!!
    3po pourra vous le préciser, c'est minuscule^^

jeudi 27 novembre 2008 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Pas mal de faire une petite bourse mensuel mais dommage que ce ne soit pas si facilement accessible ou loin par raport à mon département (Nord).
    Pour une fois qu'un evenement n'est pas sur Paris, on s'en plaind quand même ^^
    Enfin, moi je m'en plains pas de Paris, c'est facile et rapide d'acces pour moi.

jeudi 27 novembre 2008 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13702 Crédits

Très sympa ce Rdv , petite salle très conviviale, pas beaucoup de monde 'enfin quand j'y suis allé dimanche dernier.J'ai pu bien discuter avec les vendeurs (3 stands) !!^^
    Bravo pour ce Rdv mensuel !!

Une actu sur mon blog le 24/11/08 :craneur:

jeudi 27 novembre 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide