Republic Gunship façon Clone Wars.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, alors, autant vous le dire tout de suite, rien de bien innovant.
    Hasbro nous propose une énième réédition de la canonnière de la République, mais cette fois dans les joooolis tons de Clone Wars.
    Bon, il y a (un peu) de changement.
    Mais au final, ce n’est rien de plus que le même vaisseau peint différemment…

    Il devrait sortir courant 2006, sans date plus précise.

    Cliquez sur les images pour agrandir :

    (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 26 janvier 2006 - 01:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    trop cool vraiment ressemblente cet canoniere clone wars de plus jadore cet serie vivement kil sorte d autre produit clones wars :sidi:

    jeudi 26 janvier 2006 - 06:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Trop beauu ! Vivement qu'elle sorte, de toute façon c'est sur, elle finira dans ma collec' ^^.

    jeudi 26 janvier 2006 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    wahou!! quelle bete moi qui à une armée de clones (une vingtaine toutes époque avec leurs variantes )j'aurais de quoi de faire mais je suppose que le prix sera le prix normal des autres gunships car c'est ca qui m'arrete sinon je l'aurais prise.

    jeudi 26 janvier 2006 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pfiouuuuu, je m'attendait au pire mais la jsuis bluffé!!!

    Elle est vraiment magnifique, bon ok, ce n'est qu'une version repeinte c'est dommage, il aurait fallu quelques ajouts, mais la peinture est superbe!
    -------------------------------------

    "Qui a dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort?
    Un gars qui connait pas la bouffe de la cantine."

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-01-2006 09:04]

    jeudi 26 janvier 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Bon la couleur bleu et blanche sa fait pas mal, mais la téte au bout du vaisseau, je trouve sa ridicule, maintenant hasbro s' attaque au dent de la mer. :D

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Il n'y a pas à dire, même si c'est une autre éditions, je trouve quand même que c'est vraiment beau!
    J'ai déjà la première version et je la trouvais belle, mais celle-ci est superbe !

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Elle est vraiment belle ! les couleurs bleu-blanc sa fait vraiment bien ! Et alors là ne parlons pas de la "bouche" sencé faire peur aux énemis ! Là j'avoue je suis bluffé ! :strom:

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je la trouve vraiment très laide cette canonière, je préfere l'ancien modèle! Hasbro commence a nous souler avec leur édition revu et corrigé!

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Quitte a acheter un Gunship, autant acheter celui-là, lol.
    Il est terrible, magnifique. Vu que je n'ai toujours pas de Gunship dans ma collec', je pense que je vais me prendre ce modèle.

    jeudi 26 janvier 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai retenu ma respiration avant de cliquer "ici" :D et pour une fois j'ai pas été décus je pensais encore tombé sur un truc trop laid dont j'ai l'habitude de voir. Bon elle est pas extra mais j'aime bien,avec un peu plus de détail et des marques d'usures et de la peintures enlever sur la caroserie serait la bienvenu.
    :perso2:

    vendredi 27 janvier 2006 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    il est méga beau et pareil que celui de star wars clone wars aissi que les clones :cry: surtout le rouge

    vendredi 27 janvier 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide