Résultats du quizz (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

31118 Crédits

Le prochain quizz sera sur les noms de planètes dans la galaxie StarWars. Alors préparez-vous et révisez bien lol.

Une actualité sera postée prochainement pour vous prévenir de la date et de l'heure exacte. Soyez attentifs.

mardi 04 novembre 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

félicitation, c'est dommage, j'ai pas pu venir, mais la prochaine fois, je serais là.

mardi 04 novembre 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2719 Crédits

Felicitation aux participants, je suis dsl mais suite à un changement j'ai pas pu venir

mercredi 05 novembre 2003 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

echuu.shenjon

934 Crédits

esequ'il y a un endroit sur le site ou on peu trouver le nom des planète?
    :o :-d

mercredi 05 novembre 2003 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Félicitations à Joruus29 et aux autres gagnants et à tous ceux qui ont participé. La partie était vraiment serré :cli:

En esperant que je puisse venir lors du prochain quizz planétaires

mercredi 05 novembre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Je suis dégouter, j'avais complètements oublié le quizz, de tout facon j'ais pas eus le droit de me connecter, arg.

mercredi 05 novembre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide