Résultats du quizz (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

31103 Crédits

Le prochain quizz sera sur les noms de planètes dans la galaxie StarWars. Alors préparez-vous et révisez bien lol.

Une actualité sera postée prochainement pour vous prévenir de la date et de l'heure exacte. Soyez attentifs.

mardi 04 novembre 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

félicitation, c'est dommage, j'ai pas pu venir, mais la prochaine fois, je serais là.

mardi 04 novembre 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2714 Crédits

Felicitation aux participants, je suis dsl mais suite à un changement j'ai pas pu venir

mercredi 05 novembre 2003 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

echuu.shenjon

934 Crédits

esequ'il y a un endroit sur le site ou on peu trouver le nom des planète?
    :o :-d

mercredi 05 novembre 2003 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Félicitations à Joruus29 et aux autres gagnants et à tous ceux qui ont participé. La partie était vraiment serré :cli:

En esperant que je puisse venir lors du prochain quizz planétaires

mercredi 05 novembre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Je suis dégouter, j'avais complètements oublié le quizz, de tout facon j'ais pas eus le droit de me connecter, arg.

mercredi 05 novembre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide