Review des Figurines Hasbro Black Series de Vador et du Stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    Avec un peu de retard nous terminons nos reviews des produits Hasbro disponibles lors du Force Friday 2 avec deux pièces de choix déjà très convoitées par les collectionneurs : les figurines Black Series de Dark Vador et du Stormtrooper ! A noter que malgré un lancement pas toujours synchronisé dans toute la France, toute la gamme de Black Series devrait se trouver sans problèmes dans les Toy's R Us et Zing !



    On commence donc avec la toute nouvelle version de Dark Vador ! La première sortie il y a quelques années était inspirée du "Retour du Jedi" avec un casque amovible en 2 parties permettant de découvrir le visage d'Anakin Skywalker. Hélas une fois refermé le casque n'avait pas fière allure. La nouvelle figurine Black Series est cette fois-ci tirée d'"Un Nouvel Espoir", le casque n'est plus amovible mais est bien plus réaliste pour le coup ! Les nombreuses articulations se font discrètes et permettent aussi bien de mettre le seigneur noir en posture de combat qu'en plein étranglement d'officier impérial. Une totale réussite jusqu'alors disponible uniquement dans le pack anniversaire des 40 ans de Star Wars.



    Passons maintenant aux troupes d'élite de l'Empire qui ne savent toujours pas tirer : les Stormtroopers ! S'il s'agit d'une réédition de la première version, son retour dans la gamme black series est le bienvenue tant la figurine a du succès et commençait à se faire rare ! Si l'aspect général donne l'impression que le Stormtrooper est un peu maigre tous les détails de l'armure sont au rendez-vous. Comme pour Vador et les personnages en armure en général, les articulations sont quasi invisibles et permettent de nombreuses poses !



    Merci beaucoup à Hasbro de nous avoir permis de préparer ces reviews ! Et vous alors que pensez-vous des figurines Black Series ?

    jeudi 21 septembre 2017 - 15:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide