Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    La dernière Star Wars Celebration fut enfin l'occasion d'officialiser le projet de film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy se déroulant après l'Ascension de Skywalker et scénarisé par Steven Knight.

    Ce prochain chapitre de la saga Star Wars se déroulera ainsi 15 ans après le neuvième épisode de la saga et verra Daisy Ridley reprendre le rôle de Rey pour fonder le nouvel ordre Jedi. 

    Cela étant dit le projet fut auparavant dans les mains de Damon Lindelof au niveau de son écriture avant d'être remercier par Lucasfilm. Pas rancunier, ce dernier est certes déçu de ne pas être aller jusqu'au bout mais n'hésitera pas à revenir tenter sa chance. Si les grandes lignes de son histoire sont similaire à ce qui a été annoncé officiellement, deux changements de taille ont été faits d'après les journalistes du podcast The Hot Mic.

    En effet le film ne devait pas se dérouler 15 ans après l'Ascension de Skywalker mais 60 ans plus tard. Nous aurions vu une Rey bien plus âgée former deux apprentis Jedi qui devaient être les personnages principaux du film. Si elle n'a pas été approchée pour le rôle lors de l'écriture du film, la Rey âgée a été pensée pour être interprétée par l'actrice Helen Mirren.

    Lucasfilm a ainsi préféré capitalisé sur l'actrice principale de la postlogie et si rien n'est encore officiel le film devrait sortir en Décembre 2025 !



    mercredi 03 mai 2023 - 17:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1636 Crédits

    Il aurait peut-être été mieux de placer l’action 60 ans après pour un personnage plus mûr et marqué par le temps et les épreuves. Et pour s’éloigner d’une trilogie qui a manqué de cohérence.

    je pense que seulement 15 ans avec la même actrice est un risque que je n’aurai pas pris à la place des décideurs de Lucasfilm. Trop tôt.

    mercredi 03 mai 2023 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    527 Crédits

    Lucasfilm devrait être revendu pour 1,00 $ symbolique à son créateur, George Lucas, qui serait chargé de superviser tout l'univers de Star Wars tel qu'il était à ses débuts.

    Pour diriger sa société, il faudrait nommer John Favreau pour qu’il pense à :

    - Réfléchir avec les fans à l'opportunité de ranger dans un univers parallèle les histoires récentes disgracieuses;

    -Elaborer avec eux une véritable stratégie chronologique pour de nouvelles histoires sur l'univers riche de Star Wars, sans tomber dans le foire-fouille business plan;

    -Repartir de zéro avec de nouveaux épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 en respectant l'esprit épique et chevaleresque de la trilogie originale, en n'oubliant pas que les histoires se suivent dans le temps.

    vendredi 05 mai 2023 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, siexla1.

    samedi 06 mai 2023 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide