Rian Johnson a demandé de changer la fin du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3985 Crédits Modo

    Réalisateur et scénariste de "Star Wars : Les Derniers Jedi", Rian Johnson a donné une entrevue à Entertainment Weekly.

    Impliqué très tôt dans le processus d'écriture du "Réveil de la Force", il révèle avoir demandé à JJ Abrams et Lawrence Kasdan de légèrement modifier la fin de ce film. Effectivement lorsque Rey et Chewbacca partent à la recherche de Luke sur Ahch-To, c'est en fait.... BB-8 qui devait les accompagner. 

    J'ai demandé si R2 pouvait venir avec Rey, et si BB-8 pouvait rester avec la Résistance. À l'origine c'était BB-8 qui était avec Rey, ce qui est logique pour l'histoire d'une certaine manière. Mais j'ai demandé : "Pouvez-vous me faire cette faveur et changer les droïdes?"

    Que les fans de BB-8 se rassurent puisque Johnson assure que le droid sera aux côtés de Poe Dameron dans le film (on le voit d'ailleurs dans le trailer avec le pilote de la Résistance). Concernant R2, il apportera à Luke l'amour d'une vieille connaissance après des années d'isolement et le réalisateur du film a motivé sa demande de changement pour avoir deux piliers de la trilogie originale dans ce nouvel opus.

    Dans cette interview, le réalisateur évoque également le personnage de Luke Skywalker afin de rassurer les fans sur la présence centrale de ce dernier dans le film.

    Découvrir ce que Luke avait en tête était la première chose à laquelle je me suis attaqué quand j'ai écris le film. Je devais trouver la réponse. Et il fallait que ce soit quelque chose pour moi qui, avant tout, était logique. Pourquoi Luke est-il allé sur cette ile ? C'était le point de départ et c'est ce que tout le film explore.


    Malgré la fuite de Luke, la volonté de Rian Johnson n'était pas de le faire passer pour un lâche. 

    Je ne le voulais pas. Il devait y avoir une bonne raison à cela qui ait un sens pour lui – et dans une certaine mesure qui en ait pour nous.

    Le film "Les Derniers Jedi" sortira dans les salles le 13 décembre prochain.

    Comment voyez-vous le personnage de Luke dans ce nouveau film ?

    vendredi 05 mai 2017 - 10:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    C'est plus logique que le coup de la cicatrice ^^ (pourquoi ne pas lui en avoir parlé aussi ?)

    Mais le pauvre R2, il va avoir du mal a se déplacer sur l’île quand même

    vendredi 05 mai 2017 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Sec et pas amical, mais plus le film avance plus il devient commode. Après tout il c'est exiler pendant plusieurs années. Il est possible qu'il est perdu ces bonnes manières

    vendredi 05 mai 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

260 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide