Rian Johnson évoque brièvement la nouvelle trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec The Evening Standard, sur la sortie de son prochain film "Knives Out", Rian Johnson n'a pas coupé aux habituelles questions sur Star Wars.


    Lorsque le réalisateur a été interrogé sur la date de tournage de la prochaine trilogie, qu'il dirigera, il n'a pu que répondre:

    La vérité est que [LucasFilm et Disney] sont toujours en train de déterminer leur calendrier, leur plan. S'il est possible pour moi de tourner un autre film avant ou pendant que je travaille dessus, je le ferai.

    Il semblerait donc que la prochaine trilogie de soit pas prête de sortir et nous espérons avoir plus d'informations dessus dans les mois qui viennent !

    lundi 23 septembre 2019 - 11:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27496 Crédits

    En clair, c'est encore à l'étude, donc ça peut très bien jamais voir le jour.

    lundi 23 septembre 2019 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28425 Crédits

    Exactement ! Ils se tâtent.. et ils ont bien raison pour le coup. Ne pas persister dans le monceau d'erreurs déjà commises et grossièrement accumulées.

    Je ne mise pas cher sur le fait que ce soit lui qui la fasse... car si c'était vraiment sûr, ils attendent quoi ?

    jeudi 26 septembre 2019 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    La réponse est claire, dans un style diplomatique: c'est tombé à l'eau (en tout cas pour lui).

    jeudi 26 septembre 2019 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide