Riz Ahmed décrit l'intensité du tournage de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    L'acteur Riz Ahmed interprète Bodhi Rook dans le premier spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Il était dans l'émission The Late Show de Stephen Colbert et bien évidemment le sujet Star Wars a été mis sur la table pendant la discussion! Riz Ahmed ne fait pas de grande révélation (il n'a pas le droit!) mais parle de l'intensité du tournage. Ses propos sur Star Wars commencent à 6mn40.

    "C'est assez différent des autres films Star Wars. C'est une totale immersion et cette sensation d'avoir les pieds bien posés sur le sol. On tournait des scènes très intenses et il fallait continuer encore et encore, sans s'arrêter. 
    Le film a une énergie forte en raison de ce travail acharné. Nous n'avions pas la possibilité de faire une pause... même pour aller aux toilettes!"

    Le tournage ne semble pas avoir été de tout repos !


    Vidéo de l'interview de Riz Ahmed (sous-titres anglais disponibles):

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    L'acteur a aussi réagi à la découverte de sa figurine Hasbro:

    Il semble assez content et ému de trouver son personnage commercialisé en figurine. Il trouve cela assez fou car lorsqu'il était gamin il jouait avec type de figurines. Voyez sa réaction ci-dessous (vers 1mn), pas de sous-titres disponibles par contre:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 31 août 2016 - 20:14 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide