Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Depuis quelque temps, une rumeur circulait sur le net comme quoi Lucas Arts et Factor 5 feraient la suite de Rogue Leader sur Game Cube ...
    (Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Rogue Squadron est jeu de combat aérien StarWars.)

    Eh bien, cette rumeur n'était pas fausse !! Nintendo-Difference.com (lien supprimé car non accessible) nous l'a annoncé hier !!
    Pour l'instant, nous n'avons pas pas d'autres nouvelles, mais nous aurons sans doute quelques précisions officielles les jours à venir.

    A noter que l'EGM (un magazine, Electronic Gaming Monthly) consacrera son prochain numéro à Rogue Squadron III.

    mardi 25 mars 2003 - 21:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jeremy_Kenobi

    Jeremy_Kenobi

    1619 Crédits

    J'ai carrement adoré le II et j'ai trop hate de voir comment va etre le III.
    Vivement une autre nouvelle comme car je l'ai adores. ;)

    mardi 25 mars 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    et si seulement ils pouvaient le faire aussi sur PS2!

    mercredi 26 mars 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    Tu a raison Dash... les PC sont trop souvent mis de coté à mon avis .
    Pourquoi les éditeurs priviligient t'ils les consoles alors qu'il y a tant de joueurs sur PC ???
    :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

    mercredi 26 mars 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    rogue leader sur PC mais c génial!!!!!!
    ouaaiiiiii
    et le 3 j'éspère qu'il sortira aussi sur PC! 8-)

    mercredi 26 mars 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Génial! C'est dans ces moment que je suis content d'avoir acheté la GAMECUBE!! Déjà que le 2 a fait très bonne impréssion en + il a eu le console +d'or! :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

    jeudi 27 mars 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Genial la suite que j'attendais avec beaucoup d'impatience. J'espere que les producteurs vont ajouter un mode 2 joueurs avec plusieurs options:
    -Cooperatif :n1:
    -Enemi : :-d o
    -Un joueur qui pilote et l'autre qui tire. ;)

    mercredi 02 avril 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    :n1:
    :n1:
    :n1:
    Et super PC il va y etre ? Cette question est peut etre debile ... lol
    Bon @+ :) :x ;)
    :n1:
    :n1:
    :n1:

    mercredi 02 avril 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide