[Romans] Apocalypse est en vente!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aujourd’hui, l’éditeur Pocket a, comme prévu, publié son 3ème roman de l’année 2014.

    Il s’agit d’Apocalypse, tome 9 et dernier volet de la série Le Destin des Jedi.
    Signé Troy Denning, il est proposé au prix éditeur de 9,10€!

    • L'Apocalypse est en marche ! Dans ce dernier roman de la série Le Destin des Jedi, Jedi et Sith s'affrontent avec Coruscant pour champ de bataille. Pour les Sith, c'est la possibilité de rétablir leur domination sur la galaxie qui les a oubliés depuis si longtemps. Pour Abeloth, c'est un pas de géant dans sa quête pour conquérir toute la vie partout. Pour Luke Skywalker, c'est un appel aux armes pour éradiquer les La Tribu Perdue des Sith et leur monstrueux nouveau maître une fois pour toutes.
      Profitant d’une grève de la planetwide, les équipes de Chevaliers Jedi prennent les infiltrés Sith par surprise. Mais la victoire contre la rusée et sauvage Abeloth, et le final terrifiant qu'elle a prévu, est tout sauf certain. La vérité dévastatrice sur l'incarnation du côté obscur sera exposée et répercutera ses ondes de choc à travers l'Ordre Jedi, la galaxie et la Force elle-même.


    jeudi 26 juin 2014 - 23:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Magnifique sous-titre d'actu... :)

    vendredi 27 juin 2014 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide