[Romans] Coup d'Oeil sur Death on Naboo (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41064 Crédits Modo

    Bof, on va encore avoir le droit à un énième Jedi Noir de pacotille...
    D'imagination ils devraient faire preuve ces écrivains...

    vendredi 04 novembre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais , l'intrigue à l'air basique, mais ce qui me turlupine c'est de revoir Naboo sous l'ère Impériale : je ne sais pas quoi en penser (je trouve cette planète trop lisse, à bien des égards) :refl:

    vendredi 04 novembre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi je sais qui c'est qui meurt sur Naboo
    c'est Qui Gon Jinn et Darth Maul mdr!!!!!

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais , c'est un peu du déjà vu tout ça...
    Mais ça peut être intéressant de savoir ce qu'est devenue Naboo sous l'Empire...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Faut pas oublier que cette série est d'abord destinée au jeune public!^^ Normal que cela soit pas méga élaboré.
    Sinon les deux premiers volumes (The Desperate Mission et dark Warning) ont pour l'instant reçu un bon accueil de l'autre côté de l'Atlantique. C'est interresant d'avoir un truc entre les épisodes III et IV.
    A noter aussi que Jude Watson a réutilisé des personnages de ses anciennes séries, de quoi ne pas trop dépayser ses lecteurs.

    dimanche 06 novembre 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide