[Romans] Couverture d'Infiltré!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle couverture est disponible sur la version Française d'Amazon.
    C'est Infiltré qui est à l'honneur! Ce roman de Karen Miller est le 4ème tome de la série The Clone Wars et accessoirement le premier volet de la duologie Gambit.
    Il sera disponible Jeudi prochain!

    • Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont en mission secrète sur l’un des nombreux mondes prit dans la lutte entre la République et les Séparatistes. Une planète pastoral, Lanteeb, souhaite seulement être laissée seule pour survivre, mais elle est l’origine de ce qui pourrait être l'arme la plus destructrice jamais vue. Et s’il arrivait que cette arme tombe entre les mains des Séparatistes, d’innombrables mondes tomberaient.
      Si la République devrait réussir à la détruire, un monde, qui a besoin de survivre, sera anéanti. Un dilemme effrayant qu’Obi-Wan et Anakin devront résoudre, s’ils arrivent à quitter vivant la planète occupée.


    jeudi 22 avril 2010 - 08:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Comme ça a déjà été dit dans une autre actu, je crains la qualité de la traduction car visiblement elle a été faite à la va-vite, mais je crains nettement moins le contenu, des opinions très favorables ayant été donnés sur divers forums US...A voir! :cli:

    lundi 26 avril 2010 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'ai pas lu ces critiques, mais ayant lu le premier TCW de Miller (En Territoire Inconnu), ce bouquin me fait très très peur! Bon on verra.
    Tiens sinon, le truc à signaler c'est que le sigle TCW est présent sur la couv contrairement à la couv ricaine!

    mardi 27 avril 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide