[Romans] Couverture de Rue des Ombres!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 28 Juin, l’éditeur Pocket publiera son 4ème roman de l’année 2012.
    A savoir Rue des Ombres, 2ème volet de la série Les Nuits de Coruscant.

    En attendant la sortie, ce bouquin de Michael Reaves a le droit à sa couverture française, proposée sur le site de la Fnac.

    • Avec les Jedi éliminés suite à l’Ordre 66, le pouvoir de l’Empire ne cesse de grandir. Mais un seul Chevalier continue de se battre contre toute attente.

      Dans les bafonds de Coruscant, le Jedi Jax Pavan survit en tant que détective privée. Une mystérieuse Zeltron nommée Deejah approche Jax avec une affaire à résoudre : Trouver qui a tué son artiste amant Volette, brutalement assassiné quelques heures après avoir triomphalement dévoilé au public sa dernière sculpture de lumière, rappelant beaucoup les sabres lasers.

      Retrouver le tueur de Volette ne sera pas facile, trop de secrets, trop de suspect et toutes sortes de motifs. Mais avec l’aide du Droïde I-5YQ et du reporter Den Dhur, l’enquête est désormais bien lancé.

      Malheureusement, il y a une machine bien plus efficace qui a prit Jax en chasse. C'est un jeu mortel du chat et de la souris alors que le compte à rebours vers un dénouement explosif s'écoule. Qui frappera et sera tuer en premier?


    samedi 19 mai 2012 - 22:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah j'aime bien, ça fait très polar ! Par contre le premier tome m'a un peu déçu, j'ai pas réussi à accrocher vraiment aux personnages...

    dimanche 20 mai 2012 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui, ça fait vraimment polar, l'histoire autant que la couverture.
    -------------------------------------
    Animus Sanus In Corpore Sano (un esprit sain dans un corp sain)

    Ce message a été modifié par: gunray le 20-05-2012 11:58

    dimanche 20 mai 2012 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sawaki

    sawaki

    3079 Crédits

    par contre le "nuits des ombres II" au lieu de "nuits de Coruscant II" c'est moyen...
    Leur pré couverture comporte souvent des erreurs...

    dimanche 20 mai 2012 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens oui j'avais même pas vu, je fais comme les mômes, je regarde que les images...

    lundi 21 mai 2012 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2012-05-20 22:10, sawaki a écrit:
    par contre le "nuits des ombres II" au lieu de "nuits de Coruscant II" c'est moyen...
    Leur pré couverture comporte souvent des erreurs...



    J'espère effectivement que cette erreur sera corrigée. Ce serait moche que le titre de la série soit changé alors qu'un tome est déjà paru.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 21 mai 2012 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ca fait un peu SF des années 50, vraiment sympa, sinon pour le titre ça craint c'est clair.

    lundi 21 mai 2012 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je n'accroche pas du tout au visuel, contrairement à l'avis général. Le côté "Blob" verdâtre ne me tente pas du tout.

    lundi 21 mai 2012 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'histoire fait très polar, tout comme la couverture. Par contre le vert n'est pas top comme couleur ...

    mardi 22 mai 2012 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n’aime pas non plus cette couverture, même si elle a le mérite d’être originale.
    Quand à la faute dans le titre de la série, l’erreur sera à n’en pas douter corrigée.

    samedi 26 mai 2012 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    jolie couverture ! vivement sa sortie , j'espère qu'il est au niveau du tome 1 ....

    lundi 28 mai 2012 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide