[Romans] Du nouveau sur Heir to the Empire !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) de la mi-Décembre, je vous présentais la couverture provisoire d’Heir to the Empire.

    En ce début de semaine, le Site Officiel a dévoilé la couv définitive.



    On apprend également que la short story proposée dans cette édition spéciale s’intitulera Crisis of Faith. Avec comme prévu, Thrawn en personnage principal.

    A noter que le bouquin contiendra une introduction signée Timothy Zahn.

    lundi 31 janvier 2011 - 22:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arakis

    Arakis

    11766 Crédits

    *********************************************************************************
    Va-t-il sortir en français?

    mardi 01 février 2011 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90127

    Anakin90127

    1297 Crédits

    Le roman Heir of the Empire ou l'Héritier de l'Empire a déja été traduit et sortie en VF depuis longtemps. Je doute fortement qu'il y ai une édition spécial comme tel en Français et donc la short story sur Thrawn et les commentaires de Timothy Zahn risque de ne tous simplement pas etre traduit en Français par un éditeur a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Anakin90127 le 03-02-2011 23:49

    jeudi 03 février 2011 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aucune chance que ce roman ne soit traduit par le Fleuve vu que celui-ci ne fait plus les rééditions !
    Pour lire la short story, il faudra se tourner vers une traduction probable d’un site.

    vendredi 04 février 2011 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide